confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Référence sans figurines et conversion.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popom

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:46 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors voilà, j'ai remarqué qu'il y avait un grand nombre de référence qui n'avait pas de figurines (notamment au niveau des secondes incarnations).
Je me demandais donc si il fallait faire des conversions et comment ces dernières sont elles perçues.

Prenons les dévoreurs par exemple, he bien il y a trois héros qui me font de l’œil: un chef de guerre Rarghor, 1 héros maitre des carnages et enfin brishka le vagabond noir (il existe la figurine pour la version birshka le chaman noir, qui est immonde à mon gout).
Etant fan de conversion, c'est une des raisons principale de mon envie de faire une bande de dévoreurs.

Dans le cas d'une seconde incarnation, prenons par exemple Kyliox chef de meute et Kyliox seconde incarnation (paria). Doit on prendre la meme figurine ou sommes nous libre de convertir, même de partir d'une autre figurine que l'on convertie?

Merci beaucoup de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:01 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

Je pense que tu peux utiliser la figurine que tu veux, que ce soit proxy, conversion ou autre incarnation du moment que tu utilises la carte de référence ad hoc et que ton adversaire est au courant et d'accord!
Maintenant concernant les tournois il faut juste savoir si le règlement le permet, mais entre potes ça ne devrait pas poser de problème. .. Okay
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:15 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

Le règlement tu sais, vu l'étendue de notre communauté, c'est qqch de même pas théorique.
& si tu fais une conversion pour des profils qui n'ont jamais été produits, nous serons tous ravis de les voir sur les tables, tant que ça ressemble au moins un petit peu au concept initial.

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:06 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

Comme le dit Taze, c'est tjs sympa de voir des créations originales pour les profils orphelins et c'est vrai que la communauté est assez peu étendue donc ce genre de chose sera tjs très peu répandu!
N'hésite pas à faire des photos ou même un tuto pour tes conversions et à les poster ici, tu auras des fans assurés. .. Okay
popom

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:19 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

Cool cool cool.
Bon, faudra attendre la livraison de décodeurs et ma remontée chez les parents a pour la conversion de ragohr alors.
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:08 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

J'ai par exemple déjà présenter une conversion simple pour la deuxième incarnation de Kyky

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:11 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

J'utilise pour ma part depuis des années une conversion pour jouer la seconde incarnation de Malek (Sessair) :

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 12:02 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

Pour ma part, j'en ai fait quelques unes plus ou moins réussies :

. Cerbère
. Gorgone
. Méhol
. Zombie Cerbéride
. Asamon

N'hésites pas, il y aura toujours des admirateurs, et au pire de bons conseils.
Antaress

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:57 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

Sympa toutes ces conversions! Okay
popom

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:53 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

Hahaha Kellen, j'avais exactement la meme idée pour Kyliox, juste changer le poing avec les chaines par l'arme de kyky^^. Ca en jette en tout cas.
Bon alors je vais vous dire les 3 conversions à venir (dès que j'aurais reçu mon armée dév):

1- Ranghor (à partir du carnassier "la force").
2- Mane dév (là va falloir jouer de la résine verte et prier pour que je retrouve les bouts de wolfen zombi).
3- Zeiren II. Oui, meme si cette figurine fait l'unanimité, moi elle ne me plait pas et je vise à faire un Zeiren exactement comme sur le dessin ci dessous:

Pas de changement de fou mais bon, juste changer la tete, la position et l'arme. Je partirais d'un croc de vil tis.[/font][/color]
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:17 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

popom a écrit:

3- Zeiren II. Oui, meme si cette figurine fait l'unanimité, moi elle ne me plait pas et je vise à faire un Zeiren exactement comme sur le dessin ci dessous:
http://img.xooimage.com/files94/9/1/b/pleine_lune-pack--3b6cc3d.jpg
Haha je te comprends, moi-même je n'ai jamais apprécié cette figurine. Très statique et assez peu charismatique je trouve, en comparaison d'un Némétis par exemple !

Et tant qu'on est à sortir nos conversions, ma petite conversion pour Abel II :

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:54 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

Joli joli tout ça!
Je propose que l on fasse un sujet sur les conversions des uns et des autres ou que l on poste ces dernières sur ce sujet, sachant qu' en général ce sont des conversions qui correspondent à des profils sans figurines. Si cela n a pas été déjà fait ailleurs bien sur.
popom

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 23:00 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

Salut à tous.
Dites, j'ai cherché sur le net mais nada, que dalle. Je recherches une comparaison de taille entre kyky et varghar svp^^
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 14:44 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

Ils sont du même gabarit sauf que Varghar se tient ramassé sur lui sur une pile de crânes. Je n'ai pas de photos ni de quoi en faire par contre...

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 16:25 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion. Répondre en citant

Hmm interessant ça, merci.

Si je refais wolfen un de ces jours je me ferrais bien un kylliox avec une base de varghar. Ca doit etre de toute beauté.

Bon par contre, changement de programme sur les conversions.
Le premier dévoreur que je veux faire est l'haruspice. Il n'a pas de figurine et pourtant serait un plus pour les dévoreurs.

Je penses que ce dessein devait représenter un haruspice: 

[/font][/color]
Le hic, c'est qu'il a pas mal d'armure pour un guerrier mage non? Et l'arme qu'il tient devant, est ce un bâton ou une lame très fine avec une poignée double (là ça fait pas franchement moine mais gros bœuf bien que stylé)?[/font][/color]

Je partirais bien d'une base de veneur de vil tis, la position est quasi identique et il y a beaucoup d’éléments communs (tissu, positions des jambes et du corps, épaulettes). Vous en pensez quoi?[/font][/color]

[/font][/color]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Référence sans figurines et conversion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange