confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation popom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popom

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:30 (2017)    Sujet du message: Présentation popom Répondre en citant

Salut à tous.
Je ne sais plus si je m'étais présenté, donc dans le doute je le fais.

Alors moi c'est popom, 26 ans, arrivé à lyon-villeurbanne.
J'ai vu ce matin un  site revendant les belles figurines rackham et ayant joué à ce jeu il y a de ça des années (surement vers le début du jeu d'ailleurs) je me suis dit "hmmm why not? Warhammer étant mort".

Donc je suis ici pour savoir si sur Lyon il reste encore des joueurs de conf' et pourquoi pas s'y remettre (haaa mes bons vieux wolfens, ou peut être les dévoreurs, mon cœur balance).

Il faudrait que je retrouve mes figurines (ou ce qu'il en reste) chez mes parents. J'avais joué les wolfens, un peu de mort vivant, un peu de lion et un peu de scorpions. Il doit pas me resté grand chose (et ça doit etre sacrément moche mais bon).

Voilà voilà
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:49 (2017)    Sujet du message: Présentation popom Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Il reste des joueurs vaillants sur Lyon et dans ses environs! Une boutique pour y jouer, Trollune et des gens sympas avec qui tu pourras discuter sur le sujet!
Donc your welcome sur le forum!
Antaress

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:01 (2017)    Sujet du message: Présentation popom Répondre en citant

Bievenue par ici! Okay
Butters

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:14 (2017)    Sujet du message: Présentation popom Répondre en citant

Bienvenue Okay
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:12 (2017)    Sujet du message: Présentation popom Répondre en citant

Salut à toi.

Pour les joueurs, tu trouveras ton bonheur ici http://confrontation.vraiforum.com/t1185-O-trouver-des-joueurs.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Présentation popom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange