confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours janvier/février] Kain (la courge)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:13 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier/février] Kain (la courge) Répondre en citant

Un petit MV pour changer !

Et voici l'avancée des travaux

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:01 (2017)    Sujet du message: Re: [Concours janvier/février] Kain (la courge) Répondre en citant

Le tissu est superbe. Plus que 10 jours pour finir Very Happy !
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:32 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier/février] Kain (la courge) Répondre en citant

Ho j'ai hâte de le voir celui la !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:46 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier/février] Kain (la courge) Répondre en citant

Fini dans les temps !!!

0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:44 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier/février] Kain (la courge) Répondre en citant

Shocked

Superbe. Le choix de couleur est minimaliste mais l'harmonie est parfaite. Très très belle fig, franchement bravo.
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:00 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier/février] Kain (la courge) Répondre en citant

Rhooo Magnifique ! j'adoreuh ! Y a moyen de voir l'épée ?

A mon gout le socle je le trouve pas assez contrasté avec la fig.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:32 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier/février] Kain (la courge) Répondre en citant

Vi mais c'est pour un jeu dans une cité de glace alors il faut de la glace ! lol

J'essaierai de faire une photo de la lame avant la fin de la semaine
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:12 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier/février] Kain (la courge) Répondre en citant

Wahou! Et voilà, pas eu le temps depuis un moment de venir voir le forum et là, la grosse claque figurinistique (ça se dit ça?) avec toutes les figs finies pour le concours. wahou!
L'ambiance glaciale est parfaite. J'avoue que je l'aurai bien vu avec les yeux orangés (histoire de contraste avec l'ambiance bleutée générale)à première vue. A secundo, je me dis qu'il très bien comme ça Okay
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 21:51 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier/février] Kain (la courge) Répondre en citant

Aussi glacial que fort !
Cyttorak

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 14:47 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier/février] Kain (la courge) Répondre en citant

Magnifique. Peu de couleurs mais l'harmonie est là et le choix des couleurs est très bien choisis si cela doit être dans un univers glacial.
Jones

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 09:41 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier/février] Kain (la courge) Répondre en citant

Encore du haut niveau... Pfffff ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier/février] Kain (la courge)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange