confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Partenariat le warfo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:32 (2017)    Sujet du message: Partenariat le warfo Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai reçu de la part d'Ecthelio59 le message suivant :

"Bonjour à tous.

Je fais suite à un message envoyé via facebook.

Dans le cadre du développement de la chaine youtube du Warfo, nous souhaitons nouer des partenariats avec des groupes/marques afin de présenter des jeux moins connus que ceux de l'univers GW ou des jeux morts (par l'entreprise d'origine) mais qui survivent grâce à la communauté.
Ce partenariat prendrait la forme d'une vidéo présentant brièvement les règles Confédé, votre forum et pourquoi pas relayer les concours de peinture que vous organisez dans d'autres vidéos (le Warfo organise également des concours de peinture, nous pourrions également faire un concours commun de temps en temps par exemple).
Les possibilités sont nombreuses. Le Warfo ne demande que l'ajout d'un logo warfo TV à la fin de la vidéo.
En échange, les vidéos de la chaîne Warfo TV seront partagées également sur le Warfo et les réseaux sociaux (vidéos dont nous ne demandons pas l'exclusivité, il vous sera possible d'utiliser cette vidéo comme bon vous semble également).

Ecthelion59 (pseudo Warfo et forum Confrontation).

De plus, avec le retour programmé de COnfrontation, le warfo va lancer un concours de peinture open sur la gamme Rackham.
La vidéo sera diffusé en HD et il n'y a pas de durée précise souhaitée. Il est possible de faire plusieurs vidéos de 15 mn par exemple (le warfo n'a pas de contraintes à ce sujet).

Donc, je lance un appel aux vidéastes afin de réaliser ce projet qui sera à ne pas douter une excellente vitrine pour le jeu.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:48 (2017)    Sujet du message: Re: Partenariat le warfo Répondre en citant

C'est cool qu'ils aient relancé l'information une seconde fois!
Merci Saurdak d'avoir partagé direct ici, c'était le mieux!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:05 (2017)    Sujet du message: Partenariat le warfo Répondre en citant

C'est clair que ce serait génial.
Si certains veulent faire une vidéo ce serait cool, moi je n'ai absolument pas le matos nécessaire. Je peux en revanche fournir au besoin quelques conseils sur les trucs à éviter en terme de jeu pour faire une bonne vidéo qui soit réellement une vitrine pour le jeu. Wink

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:22 (2017)    Sujet du message: Partenariat le warfo Répondre en citant

Je vais tenter une démo EVO à mon retour de vacances... Si ça peut motiver d'autres personnes à faire de même!
Dans un principe général, lorsque vous faite des sessions peintures à plusieurs, il serait génial de filmer ça. Les logiciels de montage sont assez simple et accessibles!
Ecthelion59

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 19:39 (2017)    Sujet du message: Partenariat le warfo Répondre en citant

Bonsoir,
Je n'avais pas connaissance de ce sujet sinon j'aurai posté plus tôt, désolé.
La proposition de partenariat est toujours valable. On peut commencer par nommer 2 membres du jury du concours de peinture parmi vous.
Quant aux vidéos, idem c'est toujours possible.
Je souhaite (en joueur de la première heure que je suis et administrateur de WarfoTV) promouvoir et partager votre travail sur Confédé par exemple.

Le concours de peinture a été lancé aujourd'hui pour une durée d'un mois.

Pour retrouver le lien vers le sujet warfo : 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/249046-concours-warfo-confrontation-resurrection/
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 15:51 (2017)    Sujet du message: Partenariat le warfo Répondre en citant

Hello,

Sympa l'idée, les grands peintres du forum, pensez à vous inscrire aussi la-bas !
Je ne pense pas qu'il y ait de souci à ce que les participations pour le concours actuel du forum puissent être utilisées aussi sur le concours du warfo !
Par contre peindre en 1 mois, il y en a qui vont avoir du mal ! Mr. Green
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 21:36 (2017)    Sujet du message: Partenariat le warfo Répondre en citant

Mal heureusement je ne pense pas pouvoir participer ! il faut absolument que je termine mes projet en cours !

(j'essaierai peu être si je trouve un créneau)

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 16:31 (2017)    Sujet du message: Partenariat le warfo Répondre en citant

Hello.
J'ai reculé le terme du concours de 2 semaines soit au 30/04 pour coller au max avec vos délais habituels.

E.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: Partenariat le warfo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange