confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teddy

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:33 (2017)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

bonjour a tous
j’espère ne pas lancer un sujet déjà mis 
bon je me lance je voudrais mettre mes figurines en peintures mais je ne sais pas comment 
alors je voudrais savoir si quelqu’un pourrais soit m'aider,me conseiller ou m'apprendre.
en vous remerciant par avance.   

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:50 (2017)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

Si tu es en région dijonnaise, je me permet de te conseiller la boutique de mon bon ami Faquin : Terra Ludica.
https://www.facebook.com/TerraLudicaDijon/?fref=ts

Tu y trouveras une bonne ambiance & de bons conseils. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 02:04 (2017)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

En effet en boutique on saura surement bien te conseiller sur le matos nécessaire pour débuter.

Pour ce qui est de la technique, tu peux regarder des tutos sur youtube, il y en a vraiment beaucoup. Par exemple tu as les chaines Warhammer TV et Sorastro's Painting qui sont très sympa (par contre c'est en anglais, j'ai pas de nom de chaine française en tête mais il y en a surement aussi).

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 08:23 (2017)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses rapide 
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:30 (2017)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

Sinon j'avais également fait un tuto pas à pas d'une figurine que je te conseille de parcourir, il devrait couvrir pas mal des questions vraiment de base qu'on peut se poser lorsqu'on débute de zéro, c'est ici :

http://confrontation.vraiforum.com/t2660-PAS-A-PAS-Bal-Torg-IInde-Inc.htm

N'hésite pas à poser des questions si jamais tu en as, il n'y a pas de questions bêtes Wink

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:08 (2017)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

merci ours 
j'ai regarde et je pense que sa va m'aider mais je craint de ne pas avoir le même talent 
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:04 (2017)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

Je te rassure (ou pas), le talent compte en la matière nettement moins que le travail & l'entraînement. Wink
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 08:02 (2017)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Je te rassure (ou pas), le talent compte en la matière nettement moins que le travail & l'entraînement. Wink

Et la patience !

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:41 (2017)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

Oh!!! mon Sered dans ton avatar. ça fait bizarre mais ça fait plaisir.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:24 (2017)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

Hello,

Il y a quelques joueurs/peintres sur Dijon, notamment Xilae.
Et Gunnm y passant régulièrement, il ne serait sûrement pas contre le fait de te montrer quelques trucs sur place.

A+
teddy

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:46 (2017)    Sujet du message: peinture Répondre en citant

merci a tous 
je vais rendre visite a se petit groupe dijonnais ce vendredi.
oui très beau ce Sered merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange