confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

La cité des voleurs: "le Trésor de l'Arlequin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Autres jeux dans l'univers d'Aarklash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holi

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:44 (2017)    Sujet du message: La cité des voleurs: "le Trésor de l'Arlequin" Répondre en citant

Hello!
Depuis quelques mois je travaille sur ce projet, et, oh joie!, depuis quelques semaines je me permet de communiquer à ce propos sur mon blog:

Comme je sais que certains experts de Cadwallon se baladent sur ce forum, je serai très heureux de lire vos éventuels retours!
N'hésitez pas à me contacter si le projet vous intéresse!

à bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:48 (2017)    Sujet du message: La cité des voleurs: "le Trésor de l'Arlequin" Répondre en citant

Excellente initiative !

Peut-être enfin de quoi faire des trucs utiles de ce jeu... plutôt raté. Embarassed
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:59 (2017)    Sujet du message: La cité des voleurs: "le Trésor de l'Arlequin" Répondre en citant

On pourrait voir les règles stp?

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:27 (2017)    Sujet du message: La cité des voleurs: "le Trésor de l'Arlequin" Répondre en citant

hello!
Merci, je vais faire mon possible pour que ça soit meilleur  Mr. Green !

@Antiokus: j'aurais une version lisible pour celui qui connais le jeu d'origine pour vendredi (si tout va bien), je te mp quand c'est le cas!
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:41 (2017)    Sujet du message: La cité des voleurs: "le Trésor de l'Arlequin" Répondre en citant

Tu peux, je suis preneur. 

Je ne sais pas si je pourrais te faire un retour très rapide, pour cause de déménagement, mais au pire on a un week-end jeu prévu début Mars, donc je pourrais le soumettre à mes compères aussi si tu veux?
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:14 (2017)    Sujet du message: La cité des voleurs: "le Trésor de l'Arlequin" Répondre en citant

Génial ! J'ai aussi le jeux de plateau et j'avoue que le gameplay actuel est pas folichon ...

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
holi

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:58 (2017)    Sujet du message: La cité des voleurs: "le Trésor de l'Arlequin" Répondre en citant

hello!
L'extension US ajoute de chouettes options et la traduction FR est dispo sur le site de l'auteur!

Sinon, pour ma dead line de vendredi j'ai été un peu trop optimiste, le travail de remise en forme s'avère plus fastidieux que prévu, et pour couronner le tout le blogurizine est sortit!
http://blogurizine.canalblog.com/archives/2017/02/15/34941876.html[/color]]blogurizine
Embarassed
Jones

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:18 (2017)    Sujet du message: La cité des voleurs: "le Trésor de l'Arlequin" Répondre en citant

Beau projet, bravo !
J'aurais aimé aimer ce jeu  Crying or Very sad

J'ai insisté mais non, trop de chaos. Plein de possibilités et de choses intéressantes ruinées par un hasard omniprésent, de mon point de vue en tout cas. Je n'ai pas eu le courage de revoir le truc. Bravo à toi pour de le faire !
Par contre, j'ai revendu le jeu il y a fort longtemps, pas possible de tester ton taff  Embarassed

Tu vas me faire regretter d'avoir revendu le jeu ^^
holi

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:06 (2017)    Sujet du message: La cité des voleurs: "le Trésor de l'Arlequin" Répondre en citant

Shbim'!

holi

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:01 (2017)    Sujet du message: La cité des voleurs: "le Trésor de l'Arlequin" Répondre en citant

Plop! Petite mise à jour, il manquait un fichier dans le zip :/
en attendant d'éventuels retours (je me rends bien compte que les fichiers actuels ne sont peut-être pas très sexy) je travail sur la campagne qui fera peut-être un peu bouger le gameplay actuel.

A bientôt!
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 01:15 (2017)    Sujet du message: La cité des voleurs: "le Trésor de l'Arlequin" Répondre en citant

Tu pourrais nous en dire plus sur le principe de ton extension ? Car à part que ça se joue tout seul je n'ai pas vu d'info à ce sujet.

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 18:35 (2017)    Sujet du message: La cité des voleurs: "le Trésor de l'Arlequin" Répondre en citant

Hello!
Effectivement, un petit résumé s'impose !

Il sagit donc d'un jeu solo, mais une variante, à plusieurs, coopérative est en cours car c'est possible assez simplement.

Le principe est simple: vous incarnez l'Arlequin et devrez sauver les Cadwës des méthodes expéditives de la 12em Garnison, des Constructs qui les accompagnent et de votre Némésis ; le Croquemitaine !

L'accent est mis sur l'infiltration ; la cité est beaucoup plus dangereuse et il vous faudra vous creuser les méninges pour éviter les combats inutiles.

Vous aurez plusieurs manière d'arriver à vos fins ; infiltration, combat pur et dure, magie des Arcanes et du Tarot de Vanius.

Étant un maître Tarot, l'Arlequin aura plus de chance d'arriver à ses fin en utilisant les cartes du Tarot de Vanius et les cartes Arcanes à sa disposition. Mais attention ; plus l'Arlequin utilise de cartes Arcane, plus le Croquemitaine sera attiré vers l'Arlequin !

Tout ce beau monde est organisé et préparé à vous combattre ! Le jeu est doté d'une intelligence artificielle ; les « gardiens » (la 12em garnison, les constructs) ont des cartes qui leur feront prendre des décision reflétant leur nature cruelle, froide, monstrueuse.

Cette extension est beaucoup plus tactique que le jeu d'origine et je l'espère, plus immersive.

Voilà dans les grandes lignes, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et éventuellement ce que vous en auriez espéré Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: La cité des voleurs: "le Trésor de l'Arlequin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Autres jeux dans l'univers d'Aarklash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange