confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours janvier - février] Conversion de Misan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caherwain

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:01 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier - février] Conversion de Misan Répondre en citant

Je vais donc participer avec une figurine de Misan que j'avais légèrement converti il y a de cela... ouhla !
Il avait été converti pour un des fameux Multichannel et était l'un des membres d'un clan Griffon créé pour l'occasion : l'Abbaye d'Othrasios.

J'avais commis ça en peinture à l'époque pour les 4 membres du clan :

http://www.coolminiornot.com/23076

Du coup j'ai décapé notre ami le prêtre et vais le repeindre pour l'occasion Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caherwain

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:30 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier - février] Conversion de Misan Répondre en citant

de mon côté, ça avance, ça avance :

Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:51 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier - février] Conversion de Misan Répondre en citant

Joli!

Ça promet!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: [Concours janvier - février] Conversion de Misan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange