confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Confrontation résurrection
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 01:51 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

Ben s'il ne reste plus que 4 factions, il y aura des coalitions entre les peuples et les races je suppose!
Imagines l'après Ragnarok, il ne doit pas rester un grand nombre de combattants en vie, d'ou la 
nécessité de forger de nouvelles alliances! En tout cas c'est comme ça que je me représente l'univers
d'Aarklash au lendemain de la fin des temps...  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 01:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyser

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 03:09 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

Mouais...Mais j’ai du mal à comprendre comment rendre tous les anciens profils compatibles. 
Bon on verra bien de toute manière...
Kallyar

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 15:06 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

Ayant depuis longtemps décrocher par manque de nouvelles, je suis très (agréablement) surpris par le petit interview de Josselin Moreau et des infos glanées par Samko.

La flammèche se rallume Very Happy , j’espère vraiment que la communication de SD sera à la hauteur de mes (nos) attentes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23
Page 23 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange