confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Confrontation résurrection
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 21:21 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

Je pense qd même que SD compte investir dans le long terme et pour un nombre conséquent de moulage! Une petite production me semble être un mauvais choix surtout avec le nombre potentiel de clients! Si Malifaux Wyrd peut le faire je crois que SD aussi...
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 21:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 22:08 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

Le plastique dur coûte beaucoup plus cher à la fabrication des moules. Tout est une question de capacité d'investissement.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 22:09 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

Ça va peut être dépendre aussi des fonds qu'ils ont a y mettre, le choix du matériaux sera peut être conditionné par le résultat de leur opération de levée de fond en cours et du futur crowdfunding.

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 01:39 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de parler avec l'équipe de sans détour au festival "troll et légendes".
Pour résumer, toutes les armées seront présentes, mais avec beaucoup de chamboulements. De nouvelles armées seront là aussi ,comme les sphinx et les akkyshans. Ils ont des artworks non divulgués a ce jour. Le jeu va prendre du temps avant de sortir car tout est en construction. Si je me souviens bien , pas avant 1 an...18 mois.
Tout ce qui a été officiellement fait niveau background, ne sera pas supprimé, même en ce qui concerne CADR.Ils veulent une continuité et non pas remettre en question ce qui a été fait avant. Donc j'ai reposé ma question...et les mid nor et les drunes....ils seront présents...différemment mais présent.
Les figurines seront en plastique, mais de haute qualité, va falloir les monter...comme on faisait avec celles en metal.
Il y aura de la réédition des anciennes figurines...sauf Kyrus.
Les figurines pour les jeux de plateau seront de qualité identique que celles pour Résurrection.
Si j'ai bien compris, ils vont vendre les figurines en format boite et non blister.

Ils ont contacté du beau monde au niveau des artistes , et on déjà quelques noms de sûr.
D'après que j'ai compris, tout va être chamboulé après le Rag'narok. Donc faut s'attendre a tout....Et le wolfen en artwork le montre bien.
Pour ce qui est de cadwallon.com...il les ont contacté en leur expliquant qu'il n'avait aucun droit sur la licence....

Donc pas d'inquiétude la machine est en marche, va falloir juste être patient. J'ai bien préciser qu'on aimerait avoir des news de temps en temps.Je n'ai pas eu d'infos secrètes, car je pense,qu'ils ne préfèrent pas annoncer un truc qui n'est pas encore construit,et qui peut etre modifier.

Voilou.
balse

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 07:15 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

merci pour vos info !!!! le 1 an/18 mois ne me surprend pas. Mais ça me rend encore plus impatient de savoir que Conf va être relancé !!!! 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 07:41 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

Hello,

Merci beaucoup Fazek, j'ai copié ton message dans un post-it verrouillé afin qu'on en garde une trace. Car sinon dans trois jours il sera perdu au milieu des dizaines de page de ce sujet... Very Happy
Je compléterai quand on aura d'autres informations intéressantes.
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 11:26 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

merci fazek
Visiter le site web du posteur
Lamespard

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 15:34 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

J'ajoute que la première mission de Loïc sera de donner corps aux Akkyshans m'a-t-il dit.

Et qu'ils ont récupéré une bonne moitié des Artworks prévisionnels de Rackham - et Loïc était très content de voir que cela cadrait avec ce qu'ils avaient déjà en tête.
Antaress

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 00:11 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

Suite à la clôture des topics concernant le site ukrainien, j'en déduis que certains membres ont eu des contacts avec SD à ce sujet! Peut on en savoir plus ou est-ce tjs confidentiel?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 01:39 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

J'ai juste échangé avec Olivier sur le sujet général des fan-versions, spécialement dans le but de sécuriser l'environnement de Conf'Fédé. C'est pour ça que j'étais resté très discret sur le sujet des nouveaux profils depuis l'annonce de Résurrection.

Il en ressort que, d'une façon générale, les fan-versions ne leur posent pas de problème, tant qu'on met les mentions légales qui vont bien (ce qui sera fait au fur & à mesure des documents, dans les jours/semaines qui viennent). Le fait de piocher dans d'autres gammes pour créer des profils ne pose guère de souci, ils comprennent bien que sans nouvelles figs un jeu ne peut que mourir.

Le cas de Cadwallon.com reste cependant plus compliqué, vu qu'il s'agit clairement d'un empiètement majeur sur la licence Confrontation qu'ils ont racheté. Il nous a été demandé d'être prudent & discret sur ce sujet, c'est pour ça que j'ai préféré suspendre sine-die tous les travaux en cours & futurs basés sur leurs travaux. Les profils déjà créés dans les mois/années précédant le rachat de la licence ne sont pas concernés & ne posent pas de souci, même si on pourra essayer de les remplacer par des figs d'autres gammes si l'occasion se présente.
A noter que SD est en contact avec Cadwallon.com. En fonction de leurs discussions, les positions de SD peuvent ou non évoluer dans un sens positif ou non.

Bref nous en sommes restés dans la lignée des discussions de ces dernières semaines, avec juste quelques précisions supplémentaires liées à mes questions spécifiques sur Cadwallon.com. Neutral

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 05:29 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

Merci bien Taze pour ces clarifications, c'est vrai qu'une position officielle ferme facilitera la compréhension de tous! J'aimerais qd même être une petite souris ukrainienne pour entendre les discussions entre les 2 parties... Confused
Fazek gob

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 17:46 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

Mais de rien c'est avec grand plaisir que je partage ma rencontre avec Olivier.
Je pense que niveau Cadwallon.com c'est clair. Ils leur ont stipulé qu'il n'avait aucun droit sur l'univers Confrontation. Maintenant est ce que les Ukrainiens répondent.....Après ça sera une histoire de justice si pas d'accord...
En tout cas, ce sont des gens passionnés c'est sûr. Je ne suis pas rentré dans les détails, car pour le moment, je pense qu'ils ont tout en tête, mais qu'ils ne peuvent rien annoncer car rien n'est encore définitif, pour ne pas donner de fausses illusions. Moi, en tout cas, grâce a cette rencontre je suis rassuré et j'ai vraiment bon espoir pour le futur. Ce sont des personnes de talents qui maitrisent vraiment le sujet.(à tout les niveaux).
dasu

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 06:46 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection Répondre en citant

Coucou

Beaucoup plus fan aussi du métal qui rajoute du cachet et tiens beaucoup plus sur le long terme...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Confrontation résurrection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> CONFRONTATION RESURRECTION -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange