confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Une nouvelle gamme DURGIN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:32 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

On en a déjà parlé dans d'autres sujets mais je fais une petite mise à niveau de cette boîte italienne
assez prometteuse... Il lance un KS avec des Nains sur des concepts de Paul Bonner et annonce un jeu avec 
5 races, dont des nains, orques, elfes, humains, et mercenaires, plus quelques NPC intégrables aux jeux déjà existants!

Allez y jeter un oeil ou même deux: 

http://www.durginpaintforge.com/into-the-quest

Voici quelques photos de ce qui est disponible sur le store:

Un orque Urghor et un belle duelliste Galatea...

Et voici la publicité pour leur KS prévu le 20 Mars >>>

Et deux modèles qui déchirent pas mal, le second étant peint et dispo sur le store:

Voilà à vous de vous faire une opinion...  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:33 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

L'orque est pas mal, dommage qu'il mesure 53mm...
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:15 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

Ah oui, c'est dommage qu'il soit gigantesque car il a la bonne morphologie faciale l'orque.

J'aime beaucoup la sorcière naine aussi. Il ont indiqué sa taille quelque part ?

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:31 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

Les nains devrait être du 32mm >>> 

"The entire range will include 16 unreleased miniatures in 32mm scale..."

C'est vrai que l'Orque est un peu grand mais je pense qu'il culmine à 53mm avec son canon, enfin c'est comme ça que
je l'ai compris sinon le site l'annoncerait à l'échelle 55mm aux yeux et je pense  que toute leur gamme sera à la même échelle!
J'ai leur Dragon issu d'un KS d'il y a un an; il a la taille de notre grand Wyrm Cynwall et j'ai un cavalier elfe en bonus sur un cou
alternatif avec une selle, c'est pile poil l'échelle de Conf! Donc je ne vois pas pourquoi l'orque serait en 55 au lieu de 32!
Je pense me prendre 4 figs dispos sur leur store: le bougre sur sanglier, la duelliste, l'orque et un mage vampire elfique, mais j'attends
au moins le début de leur KS pour voir s'il y aura des offres intéressantes, enfin c'est une gamme qui débute, faut juste surveiller 
de tps en tps si du matos intégrable pointe son nez! 

Sinon vous les trouvez les nains du KS, c'est pas du Conf à 100% mais ils ont de bonnes trognes non?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:08 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

https://www.durginpaintforge.com/product-page/5391ef3c-0191-4be6-eade-f5065…
"Urghor is a 53mm height (assembled, from base to top of the head)" Sad

Pour les nains j'attendrai de voir les vrai fig avant de me prononcer car les derniers KS basés sur des artworks/renders uniquement m'ont plutôt refroidit.

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:41 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

Oui tu as raison du coup c'est vrai qu'il est un peu grand!  Confused
Je me tâte quand même de le prendre enfin d'ici là de l'eau 
aura coulé sous les ponts!

Je peux juste te dire que le résultat sur le Dragon entre le concept
et le tirage final est assez fidèle, mais bon ce seront des modèles
beaucoup plus menus! Quoique le Bougre sur Sanglier me semble déjà bien
détaillé, si tout le reste est de la même facture ça devrait être
très correct comme gamme...
dasu

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:19 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

Les figurines sont top et ça ferait un bon incendiaire orc si l'échelle collait avec ses amis. C'est dommage cette course à la grande figurine. Le chevaucheur de sanglier a bien plus d'allure que les vieux bougres sur razorback. A voir ce que ça donnera en vrai et notamment en taille mais c'est très prometteur en effet.
Cyttorak

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:19 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

Je suis super tente, cest pas bien les gars. je suis faible.
Si j'en commande l'orc me plait, je vous dirai la taille vis à vis d'un orc rackham.
Visiter le site web du posteur
Antaress

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:42 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

Je plaide coupable, mais je suis faible aussi...  Embarassed
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:17 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

Le nain sur sanglier est juste parfait.

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:32 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

Merci d'avance pour les photos comparant les tailles par rapport à rackham;)
Antaress

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:29 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

Les photos c'est pas pour tout de suite, le KS est en mars et avant de recevoir
les figs faut facile un an! Maintenant si j'achète le nain sur Razorback avant
j'en ferai une à côté des Bougres de R, pas de soucis!  Wink
Cyttorak

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:13 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

Salut Antares,

Je n'utilise pas le MP car je pense que ça peut servir à tous ceux qui sont faibles. Rolling Eyes

Si je cède à la tentation en me prenant l'orque et la pépétte spadassin, je ne les aurais pas de suite, c'est ce que tu veux dire ?

En fait, je pose la question car quand j'ai découvert Norsgard, il n'avait pas encore lancé leur 1er kickstarter et j'ai tout de même reçu leur figurine 15 jours après les avoir commandées.

Tu peux m'éclairer en MP ou ici, sauf si ça dérange les modos.

Merci.
Cyttorak

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:14 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

en voyant la petite dame sur son chaudron, elle me fait penser à la babayaga des contes russes.
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:26 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN Répondre en citant

Je suis complètement fan des nains et collent bien à nos TNB. Par contre j'ai peur qu'ils soient de l'echelle des figurines Briscar , en gros des playmobile et perso moi j'ai pas ...

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle gamme DURGIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange