confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Joueurs dans le 04 ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkWinter

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:53 (2017)    Sujet du message: Joueurs dans le 04 ?! Répondre en citant

Salut à tous !!

Comme son titre l'indique, je cherche des joueurs dans le 04 (Alpes de Haute Provence), je me déplace assez facilement dans tout le département.

J'utilise la version de confédé pour le système de règles.

J'ai déjà un groupe de jeu mais c'est surtout du 40k, du jdr et des jeux de plateaux, à part un pote qui s'est lancé sur confrontation c'est plutôt pauvre en joueur confrontation dans le secteur.

Pour ceux qui sont partant, je fais plusieurs factions : 
Les alchimistes de Dirz.
Les morts vivants d'acheron.
Quelques dévoreurs de Vil Tis.
Les wolfens.
Cadwallon la cité franche.
Le griffon.
Le lion.
Les drunes.
Les sessairs.
Quelques elfes cynwalls.
Mid Nor.
Quelques orques et quelques gobelins, ainsi que des nains.
Et je crois que c'est tout.
Je fais aussi du jdr Cadwallon et le jeu hybrid avec son extension.

Mes figurines sont en général des figurines métal de l'ancien confrontation et une partie est du confrontation 4 et donc en plastique, sinon j'utilise aussi des proxy pour certaines références.
Toutes les figurines sont en socles ronds Rackham.
Voilà le topo. 

J'espère à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:11 (2017)    Sujet du message: Joueurs dans le 04 ?! Répondre en citant

Il y a Spiff04 et Clairette qui habitent à Manosque. Je crois qu'ils seront heureux de voir un "nouveau".
DarkWinter

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:36 (2017)    Sujet du message: Joueurs dans le 04 ?! Répondre en citant

Et bien il n'y a pas foule... 
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:32 (2017)    Sujet du message: Joueurs dans le 04 ?! Répondre en citant

salut,

cool un joueur dans le 04, avec Clairette on est à Manosque, il faudrait qu'on se fasse une soirée Conf' ou autre (on joue à pas mal de jeux, figs et société)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:14 (2017)    Sujet du message: Joueurs dans le 04 ?! Répondre en citant

Salut Spiff.

On s'est croisé sur Manosque, je ne sais pas si tu as encore mon tél, mais cela peut être sympa de faire une partie de confrontation ou bien de jeu de plateau.

A bientôt. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Joueurs dans le 04 ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange