confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:45 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

Bon j'ai opté pour la prêtresse de fer pour ce concours, et je suis embêté par ses deux drapeaux qu'elle a dans le dos. J'aimerais vraiment en faire des bannières assez classes avec du freehand, mais j'ai du mal pour l'instant à "voir" le motif. Au début j'imaginais reprendre le griffon + crois de Merin du logo conf4, mais sérieusement il est trop moche.

Est-ce qu'il y a des gens inspirés ? Ca peut être assez compliqué, genre un croquis de R. non retenu au final, pour l'instant je prends un peu tout niveau inspiration.

Dernière édition par 0urs le Ven 24 Fév - 21:40 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyttorak

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:25 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

et pourquoi pas le symbole sur cadwallon.com ou le griffon se marie très bien avec la croix ?
Visiter le site web du posteur
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:50 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

Ou des glyphes comme sur la bannière de la version studio de Saphon I?

Fin stratège

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:41 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

Dans le LA griffon conf 4 tu as l'alphabet griffon en page 6.
http://www.conf-federation.fr/packs/conf4/LA_papier_C4_Griffons.pdf
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:48 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

La photo de départ réglementaire :

Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:07 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

Une petite avancée de la demoiselle :

Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:16 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

ça va être terrible !!!
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:20 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

Pas encore finie mais on s'en approche sérieusement. Par contre je suis dégouté j'aurais pu la terminer aujourd'hui mais je l'ai fait tomber de 1,5m, et j'ai passé un temps fou à réparer. Il restera des séquelles mais bon tant pis.

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:52 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

Terrible, quelle lisibilité de la figurine. J'adore.
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:16 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

j'aime beaucoup, bravo parce que la fig n'est vraiment pas facile à peindre
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:38 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

Ca y est j'ai terminé !

Au final je suis assez content de la figurine terminée. J'ai l'impression d'avoir progressé sur le NMM or, que je n'aimais pas sur mes dernières figs. Un peu déçu de l'avoir abimée juste avant la fin, mais bon la majorité des dégâts a pu être repris.
Un peu mitigé sur mes bannières, le symbole se retrouve un peu trop étiré à mon goût, mais la forme des bannières facilitait pas le truc.

Elle claque au milieu des autres griffons, et c'est bien le principal !
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:54 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

Je la trouve magnifique j'adore le masque !
Rien à redire.
Le motif est vraiment pas mal aussi !

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 08:24 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

Elle est de toute beauté et le symbole des griffons de Sigmin est superbe.
Je crois que c'est peut être l'une de tes plus belles pieces pour le concours.
Bravo.
balse

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:19 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

Très jolie !!!! 
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:19 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !] Répondre en citant

J'avais pas tilté sur le coté Néfertiti de la fig à la base mais la tu l'as bien fait ressortir. L’exécution est parfaite et les freehand incroyables ! Encore du très beau boulot !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: [Concours Janvier-Février] Prêtresse de fer [terminé !]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange