confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Les figs à Kane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kane

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:11 (2017)    Sujet du message: Les figs à Kane Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Allez, je vais partager un peu de mon travail. Voici deux figurines sur lesquelles je me suis bien éclatée, un petit Nekhar et ma version des Worg "Nouvelle Lune" de Vile Tys, dédiés au dieu des carnages

Merci pour les commentaires!
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:39 (2017)    Sujet du message: Les figs à Kane Répondre en citant

Intéressante cette conversion du Worg, ça serait sympa d'avoir une photo des deux profils pour mieux se rendre compte de ton travail! Ta chaîne a des maillons un peu trop gros! J'essayerai de retrouver ou j'ai acheté une chaînette vraiment très fine idéale pour l'échelle de 35mm... Okay Okay
Fazek gob

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:23 (2017)    Sujet du message: Les figs à Kane Répondre en citant

Le rendu est tres sympa.
Par contre, je pense que tes photos ne mettent pas en avant ton travail alors qu'il y a de superbes effets.
Tu travailles à l'aérographe?
Tes points "blancs" je les trouve plus grossiers que le reste.Et je vois pleins de tites taches blanches un peu partout (d'ou la question de l'aérographe...)
Kane

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:28 (2017)    Sujet du message: Les figs à Kane Répondre en citant

Effectivement je travaille beaucoup à l'aérographe. C'est un outil génial mais qui demande beaucoup d'investissement pour parfois peu de progression. Malheureusement mon pot de blanc était en fin de vie et j'ai eu quelques mauvaises bavures. Je viens d'en acheter un autre qu'il faut que je teste mais les couleurs dans cette nouvelle gamme tiennent bien la route donc ca devrait le faire.
après je dois améliorer mes photos. J'y connais rien en proxiphotographie ou macrophotographie, et c'est pas facile, surtout quand il faut amener son boitier au nettoyage 
Fazek gob

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:56 (2017)    Sujet du message: Les figs à Kane Répondre en citant

Oui j'imagine. J'ai pas osé sauter le pas de l'aérographe ( a la base j'en voulais un pour les décors,diorama etc). Après je pense que c'est un outil que j'utiliserais trop peu, et a ce prix comme tu dis, faut le rentabiliser.
J'espère que tu auras pas de souci par la suite et que tu auras le résultat souhaité.
Pour la photo , faut prendre un peu de temps pour connaitre (comprendre) son boitier. Après faut l'objectif qui suit. Après un bon numérique fait l'affaire.

Ma figurine préférée chez Rackham c'est Shurat, fig que j'ai jamais osé faire par peur de la louper. Donc si as l'occas tu le fais...je serais tout content de voir ta réalisation.
Kane

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:31 (2017)    Sujet du message: Les figs à Kane Répondre en citant

Fazek gob a écrit:
Ma figurine préférée chez Rackham c'est Shurat, fig que j'ai jamais osé faire par peur de la louper. Donc si as l'occas tu le fais...je serais tout content de voir ta réalisation.

Shurat est la figurine que j'ai présenté pour le dernier concours de peinture, tu la verra dans la section concours avec une photo correcte a la fin de mon sujet
Kane

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 10:49 (2017)    Sujet du message: Les figs à Kane Répondre en citant

Un tandem de Tyrans ainsi qu'une photo de famille : un chasseur avec ses deux betes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Les figs à Kane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange