confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

FAQ V2 Confrontation l'Âge du Rag'Narok "Vanilla"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Autres versions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triz'

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:37 (2017)    Sujet du message: FAQ V2 Confrontation l'Âge du Rag'Narok "Vanilla" Répondre en citant

J'en ai marre de collectionner les figs Confront' (en plastique et en métal (et les honteux recasts des pirates russes cadwës)) et de les regarder sans les jouer.

J'essaie donc de relancer un peu L'Âge du Rag'Narok avec "mes" anciens qui ont lâché l'affaire lors du passage au plastique (il me semble que c'était il y a un siècle).

Pour ce faire, j'ai repris la FAQ d'époque de Elladriel pour la remettre à ma sauce.

L'objectif de cette FAQ est de garder au maximum le matériel de base : livre de règles, LA papier, LA pdf (si on excepte LA modification (persos) des décalages de colonne, les variantes (lignes de vue et formations) et les limitations "tournois").

...

...

Je vais me faire incendier, c'est ça ?
Plus personne ne joue à Lajdurague "vanilla" ?
Tout le monde a succombé au charme réunionnais ?

Bon, tant pis, je me lance...

https://www.fichier-pdf.fr/2017/01/13/conf-adr-faq-2016/conf-adr-faq-2016.p…

Normalement, ça devrait marcher.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triz'

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:53 (2017)    Sujet du message: FAQ V2 Confrontation l'Âge du Rag'Narok "Vanilla" Répondre en citant

Ah... Boulette page 48... Embarassed Compétence Stratège :

Le "jet" d'Autorité n'est PAS un Test...

EDIT : Et Férocité ne fonctionne qu'au corps-à-corps.
Caherwain

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:15 (2017)    Sujet du message: FAQ V2 Confrontation l'Âge du Rag'Narok "Vanilla" Répondre en citant

Perso j'ai pas mal joué à l'Âge du Rag'Narok... tant et si bien que j'avais développé un LA pour les Drunes Smile

Mais on parle d'une époque un peu révolue quand même... !
Caherwain

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:10 (2017)    Sujet du message: FAQ V2 Confrontation l'Âge du Rag'Narok "Vanilla" Répondre en citant

Hop, j'ai remis la main dessus. L'army book créé pour les Drunes :

https://drive.google.com/open?id=0Bwo0or8H9VCxVzJfQXNYT1lRZlk
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: FAQ V2 Confrontation l'Âge du Rag'Narok "Vanilla"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Autres versions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange