confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Nouveau (renouveau ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triz'

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:26 (2017)    Sujet du message: Nouveau (renouveau ?) Répondre en citant

Bonjour à tous (et gros poutoux baveux à ceux qui me reconnaitront).

Comme je suis à peu près le seul à avoir apprécié le système de L'Âge du Rag'Narok à l'époque, j'ai perdu tous mes amis qui jouaient à Conf', mais j'en ai marre de voir toutes ces figs et de pas les jouer...

Du coup, je reviens (en colère ! :-D ), avec du matos pour (re)jouer à L'Âge du Rag'Narok !!!

[teaser]Une nouvelle FAQ... D'ici ce week-end normalement...[/teaser]

Je vais parler tout seul, j'imagine ? Tout le monde joue à la réunionnaise, c'est ça ? :'-(
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:35 (2017)    Sujet du message: Nouveau (renouveau ?) Répondre en citant

Bienvenue! ou (re)

Disons que le matos réunionnais est bien fourni, mais on sera toujours curieux de voir ta production.

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:41 (2017)    Sujet du message: Nouveau (renouveau ?) Répondre en citant

Bienvenue à toi!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:35 (2017)    Sujet du message: Nouveau (renouveau ?) Répondre en citant

Cool, un Triz !!!!
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:11 (2017)    Sujet du message: Nouveau (renouveau ?) Répondre en citant

Bienvenue. Smile

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:34 (2017)    Sujet du message: Nouveau (renouveau ?) Répondre en citant

Bienvenue Okay
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:57 (2017)    Sujet du message: Nouveau (renouveau ?) Répondre en citant

Salut à toi, le Grand Ancien.
the_red_eye
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 04:29 (2017)    Sujet du message: Nouveau (renouveau ?) Répondre en citant

Salut Triz'  La grande époque ! Les déplacements en convois pour les tournois, les nuits en F1 Mr. Green
Et un des plus ardents défenseurs de CAOR qui a effectivement eu son charme pendant quelques mois !
cloclo21

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 21:01 (2017)    Sujet du message: Nouveau (renouveau ?) Répondre en citant

coucou
bienvenu à toi !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Nouveau (renouveau ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange