confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[LIO-R] Trys la Divine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:50 (2017)    Sujet du message: [LIO-R] Trys la Divine. Répondre en citant

Je suis à la recherche d'infos sur Trys la Divine.

Actuellement, j'ai à ma disposition LA Lahnars, la nouvelle "Le Sceau du Céleste".

Quelqu'un aurait-il des pistes pour trouver de la doc sur la Reine d'Alahan?

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:52 (2017)    Sujet du message: [LIO-R] Trys la Divine. Répondre en citant

Ils en parlent également dans le LA Griffon, on y apprend sa relation adultérine avec Tarkhyn.

Dernière édition par Atticus le Ven 13 Jan - 14:45 (2017); édité 1 fois
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:54 (2017)    Sujet du message: [LIO-R] Trys la Divine. Répondre en citant

Okay

Je vais y jeter un oeil.

Si autre chose te revient, je suis preneur! 
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:10 (2017)    Sujet du message: [LIO-R] Trys la Divine. Répondre en citant

Est-ce que tut te rappelles ou je peux trouver le dit passage?

dans le BG de Melkion? 
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:51 (2017)    Sujet du message: [LIO-R] Trys la Divine. Répondre en citant

J'ai retrouvé!

C'est Tarkhyn son amant en fait!...
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:54 (2017)    Sujet du message: [LIO-R] Trys la Divine. Répondre en citant

Deuxième truc qui n'est pas explicitement dit dans le BG mais qui se déduit assez facilement :
- Personne ne connait la date de naissance de Trys la Divine
- Personne ne connait la date de mort de Trys l'Ancienne

Il est donc très probable qu'elle soit une immortelle née en 653, fille de Lahrira et Eal le Jeune. Donc Gorgyn, son mari, est également son arrière arrière petit neuveu.

Mais ça ne choque pas en Alahan. La Chimère, mère de Gorgyn, est également son arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand mère et elle couche avec son arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petit fils. Comme Trys est également arrière arrière arrière arrière arrière petite fille de la Chimère qui est la femme de son arrière petit neveu... Et là on ne parle que des mariage hein, parce qu'elles ont toutes les deux des relations adultérines avérées...

Ca doit être sympa les réunions de famille en Alahan !
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:41 (2017)    Sujet du message: [LIO-R] Trys la Divine. Répondre en citant

C'est aussi chaleureux que chez les Lannister. Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:48 (2017)    Sujet du message: [LIO-R] Trys la Divine. Répondre en citant

Mort de Rire

Atticus a écrit:
Deuxième truc qui n'est pas explicitement dit dans le BG mais qui se déduit assez facilement :
- Personne ne connait la date de naissance de Trys la Divine
- Personne ne connait la date de mort de Trys l'Ancienne

Il est donc très probable qu'elle soit une immortelle née en 653, fille de Lahrira et Eal le Jeune. Donc Gorgyn, son mari, est également son arrière arrière petit neuveu.

Mais ça ne choque pas en Alahan. La Chimère, mère de Gorgyn, est également son arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand mère et elle couche avec son arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petit fils. Comme Trys est également arrière arrière arrière arrière arrière petite fille de la Chimère qui est la femme de son arrière petit neveu... Et là on ne parle que des mariage hein, parce qu'elles ont toutes les deux des relations adultérines avérées...

Ca doit être sympa les réunions de famille en Alahan !

Bien vu!

On sait des trucs sur l'Ancienne du coup? Ses origines par exemple?

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:22 (2017)    Sujet du message: [LIO-R] Trys la Divine. Répondre en citant

Atticus a écrit:

La Chimère (...)

Oui, j'ai Shocked ... Laughing quand j'ai vu combien de fois elle apparait dans la généalogie des Rois d'Alahan...

Ça me fait plus penser au "PLAN" des Bene Gesserits pour "purifier" la lignée de temps en temps.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: [LIO-R] Trys la Divine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange