confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Résultats du 22ème concours de peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:38 (2017)    Sujet du message: Résultats du 22ème concours de peinture Répondre en citant

Bonjour,

Voici le résultat du 22ème concours, en vous précisant que pour la première fois nous intégrons les votes de notre page Facebook.
Beaucoup de participants pour cette édition et de belles réalisations.
Je donnerais une mention spéciale au concours Régulier qui a été beaucoup plus riche en création que le concours vétéran (sculpture, conversion grâce à DRG et Shino), et le niveau de peinture en a surpris plusieurs.
Je pense que certains vont rapidement passés en Vétéran, concours qui va atteindre un gros niveau si tout le monde continue de s'améliorer comme ça !
Le plus important dans ce concours, c'est de vous motiver à peindre pour jouer avec vos sublimes réalisations Okay

Sans plus attendre, les résultats :

Vétéran :

1er : Ju

2ème : Guillaume

3ème : Clairette

4ème : Ours

5ème : Spiff

Régulier :

1er : Fluffy

2ème : DRG

3ème : Cyttorak

4ème : Kane

5ème : Dragosth

6ème : Jones

7ème : Balse

8ème : Butters

9ème : Shino

Bravo à Fluffy qui passe donc en vétéran !

a+ Gunnm Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:18 (2017)    Sujet du message: Résultats du 22ème concours de peinture Répondre en citant

Bravos à tous. Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 08:19 (2017)    Sujet du message: Résultats du 22ème concours de peinture Répondre en citant

Yep bravo, le niveau est impressionnant !
corsair35

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:40 (2017)    Sujet du message: Résultats du 22ème concours de peinture Répondre en citant

Bravo à tous! Un bel échantillon des talents du forum! Il y a vraiment du super travail!
J'attaque la mise à jour de la Newsletter pour publier vos travaux magnifiques!
Cyttorak

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:02 (2017)    Sujet du message: Résultats du 22ème concours de peinture Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie tous et je félicite tous les participants car l’ensemble des figurines sont superbes.
Visiter le site web du posteur
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:39 (2017)    Sujet du message: Résultats du 22ème concours de peinture Répondre en citant

Merci à vous pour vos votes !

Félicitation à tout les autres participants ! Le niveau monte en flèche Smile

ça va donner sur les tables de jeux (moi j'ai un peu mal au cœur de les jouer après ... pas vous ?

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:52 (2017)    Sujet du message: Résultats du 22ème concours de peinture Répondre en citant

si je confirme que je n'ai pas envi de les sortir de leur petite vitrine. 
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:01 (2017)    Sujet du message: Résultats du 22ème concours de peinture Répondre en citant

Moi je joue avec, mais je brise les doigts de mes adversaires qui les abiment en choquant les figs comme des bourrins. Twisted Evil
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:25 (2017)    Sujet du message: Résultats du 22ème concours de peinture Répondre en citant

Bien jouer les gens !

Malheureusement je suis parti à l'étranger et je n'est pas pu finir ma fig ( maintenant elle est fini). Je posterais quand même une photos dans le topique.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:04 (2017)    Sujet du message: Résultats du 22ème concours de peinture Répondre en citant

Merci pour ce magnifique concours! j'ai adoré y participer Very Happy
Et bravo pour toutes ces belles réalisations!
Kane

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:53 (2017)    Sujet du message: Résultats du 22ème concours de peinture Répondre en citant

Merci à tout le monde. Bravo aux participants et pleins de remerciements pour tous les commentaires, c'est eux qui donnent envie de participer et de partager nos oeuvres. J'espere que le nombre de participants pour les prochains concours continuera d'augmenter et que les gens n'hesiteront pas à faire part de leur impressions et meme de voter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Résultats du 22ème concours de peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange