confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:13 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

Bonjour,

Ne sachant pas si j'aurais le temps de le finir, je participe au concours de janvier - férvier avec encore un nain.

Dernière édition par Cyttorak le Lun 20 Fév - 14:22 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:57 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

Sympa le nain! C'est lui qui a un cochon dans le dos, non? Ca va être marrant à peindre ça!
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:20 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

Je l'ai déjà peint et la fig est vraiment marrante , il à beaucoup de caractère dans les traits du visage.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Cyttorak

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:24 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

Dis kelenn, comme tu l'as déjà peint la peau des mains, s'arrêtent au premier bracelet en cuir ?
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:26 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

J'ai pas ma fig sous les yeux mais je pense que j'ai fais des gants complets à chaque mains.

Club de jeux à Bruxelles

0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:02 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

Cyttorak a écrit:
Dis kelenn, comme tu l'as déjà peint la peau des mains, s'arrêtent au premier bracelet en cuir ?

Je l'ai déjà peint et il me semble que je lui ai fait les mains nues pour ma part Wink

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:21 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

Vous m'aidez bien les gars.... Neutral
Je verrais comment la peinture s'étend.
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:23 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

Bon apparemment sur la photos officielle il à des sortes de mitaines on voit d’ailleurs ses ongles donc je me suis peut-être gouré.

Club de jeux à Bruxelles

Cyttorak

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:34 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

mais j'avais un doute sur l'après bracelet. Le truc qui fait le tour du poignet avec des ronds dessus.C'est pas grave en soit. Je découvrirai peut-être cela ce soir.
Cyttorak

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:27 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

Bon voici deux photos pour le départ :

Par contre, je pense le mettre sur des marches avec un tapis qui descend. Sur ce tapis, ainsi que sur le bas de sa robe, je voulais mettre des runes d'Uren. Est ce que cela parle à quelqu'un ou dois je me replonger dans les livres de background ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:49 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

Cyttorak a écrit:

Par contre, je pense le mettre sur des marches avec un tapis qui descend. Sur ce tapis, ainsi que sur le bas de sa robe, je voulais mettre des runes d'Uren. Est ce que cela parle à quelqu'un ou dois je me replonger dans les livres de background ?

Je ne suis pas capable de te les décrire, mais il me semble que tu as ça dans le livre d'Univers de Rag', dans la partie sur les langues d'Aarklash
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:07 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

Oui, le bouquin d'univers de RN contient tous les alphabets des races.

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:17 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

Merci les gars  Very Happy

Je me plonge dans les cartons dès que je rentre chez moi pour les retrouver.
Cyttorak

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:41 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

Alors apres avoir fait le socle,
voici une petite mise à jour du nain. Par contre, je ne sais toujours pas si je fais un vrai cochon ou si je fais un cochon en bronze?

Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:49 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren Répondre en citant

Pour moi, cochon en bronze. Il n'y a que la Milice Cadwë pour se trimballer sa charcutaille!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: [FINI - Concours janvier - février]Prevot d'Uren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange