confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[GRI] Répurgateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:08 (2017)    Sujet du message: [GRI] Répurgateur Répondre en citant

Voici une demoiselle qui me semble relever clairement des Répurgateurs

Sauf erreur de ma part, les figs de Répurgateurs du Temple ne sont pas disponible sur cadwallon.com, donc pas disponible du tout. Je propose donc qu'elle devienne la fig des répurgateurs (si quelqu'un trouve la fig des Répurgateurs ou un proxy recevable soit sur Cad.com soit sur un autre site, je supprime avec plaisir ce post...)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:13 (2017)    Sujet du message: [GRI] Répurgateur Répondre en citant

A part que je trouve que la figurine ne s'intègre pas dans l'univers confrontation, d'où vient la figurine ? (ah le lobby griffon !).
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:16 (2017)    Sujet du message: [GRI] Répurgateur Répondre en citant

C'est marqué juste sous le titre du sujet : Umbra, agent Illuminati de cadwallon.com.

Je ne sais pas ce qu'il te faut pour l'intégration !

Il y a absolument tout ! Même les plaques d'armure chelous sur la bottine sont d'origine !
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:22 (2017)    Sujet du message: [GRI] Répurgateur Répondre en citant

Pour moi, elle colle parfaitement aux Répurgateurs.

Le seul bémol, ce sont ses armes qui font un peu polly pocket à côté des sculptures Rackham, mais bon ça reste un détail.

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:39 (2017)    Sujet du message: [GRI] Répurgateur Répondre en citant

Comme c'est une femme ses armes peuvent être plus menues sans être moins efficaces pour autant! Je trouve qu'elle colle pas mal pour une recrue des repurgateurs... Okay
Butters

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:25 (2017)    Sujet du message: [GRI] Répurgateur Répondre en citant

Ils y sont les répurgateurs sur cad.com : http://cadwallon.com/templars-of-hod.html
Mais elle peut très bien être une figurine supplémentaire des répurgateurs.

Sinon avec son kanif tenue à la mode assassin elle pourrait remplacer Fingus (plus dispo) mais elle n'a pas grand chose à voir avec les investigateurs (plus dispo non plus). Ou alors un nouveau petit champion répurgateur, mais genre plus petit que Phidias I ou Samael, sans compétence particulière ni capa spéciale alambiquée
Antaress

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:25 (2017)    Sujet du message: [GRI] Répurgateur Répondre en citant

Oui les modèles de SphereWars ne sont plus produits mais on en trouve encore parfois sur Ebay!
Ou sur des boutiques allemandes, anglaises ou espagnoles, je crois que c'était une gamme hispanique
d'ailleurs...
Je les ai chopés comme ça en fait... Remplacer Fingus c'est un peu compliqué, non, ou on aurait droit
à notre première transgenre du Griffon!  Mr. Green

Une petite championne, Umbra la "Répurgatrice" ça me semble le plus simple, 
et on pourrait justifier la légèreté de ses armes dans son profil alors! 
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 19:26 (2017)    Sujet du message: [GRI] Répurgateur Répondre en citant

MODÉRATION : Suite à nos discussions avec Sans-Détour, nous avons décidé de clore tout topic à propos des figurines provenant du site Cadwallon.com, le temps que Sans-Détour puisse clarifier la situation légale avec ce fabriquant ukrainien.
Jusqu'à nouvel ordre, merci de ne pas publier leurs éventuelles nouvelles figurines (même si elles ne sont pas issues de concept Rackham) ni de les proposer pour des proxies ou des créations de profil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: [GRI] Répurgateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange