confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Travaux de DRG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRG
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:33 (2017)    Sujet du message: Travaux de DRG Répondre en citant

Je vais poster ici mes travaux 

je commence avec mon Daï-bakemono

Ensuite, une autre de mes sculpture, encore une fois d’après une peinture de Paul Bonner

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dasu

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:04 (2017)    Sujet du message: Travaux de DRG Répondre en citant

Si c'est tout sculpté de A à Z c'est un travail de pro Razz
DRG
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:50 (2017)    Sujet du message: Travaux de DRG Répondre en citant

oui oui tout fait main 
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:08 (2017)    Sujet du message: Travaux de DRG Répondre en citant

Bravo, vraiment très beau boulot.
Est-ce que l'on peut avoir une échelle de mesure pour se rendre compte de la taille de ton travail?: souvent les sculpteurs pro photographient leurs oeuvres à côté d'une règle graduée pour bien voir l'échelle.

Le seul truc qui me dérange, c'est la statue qui tend la main: je la trouve trop travaillée, elle aurait pu être plus synthétique pour faire plus "sculpture".

Encore une fois: beau travail!
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:36 (2017)    Sujet du message: Travaux de DRG Répondre en citant

Denis se serrait cool aussi de poster certains des dessins que tu as fais à l'époque et les dernières figurines Confrontation que tu as peinte Okay ( barbare géant , milice de Cadwallon etc.)

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
dasu

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:22 (2017)    Sujet du message: Travaux de DRG Répondre en citant

Bah...Chapeau bas Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Travaux de DRG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange