confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Votes 22ème concours : vétéran
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:26 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Voici la liste des différents participants avec leurs œuvres finales 
 .

Je vous rappelle le règlement pour les votes :

- Votez pour les trois premiers. Ne mettez pas d'égalité. Tout post qui ne respectera pas ces règles ne sera pas pris en compte.
- Vous donnerez ainsi 3 points pour le premier, 2 pour le second et 1 pour le troisième.
- Fin des votes le 10 janvier 2017.
- Les participants au concours ne peuvent pas voter.

Merci à tous pour votre participation.

(Si vous voyez que j'ai oublié quelqu'un ou que je me suis trompé dans une des images n'hésitez à ma faire signe).

Guillaume : Archonte des Faathi : http://confrontation.vraiforum.com/t3394-Concours-Novembre-d-cembre-2016-ar…

Ju : Carbone : http://confrontation.vraiforum.com/t3366-Concours-Novembre-D-cembre-2016-Ca…

Spiff04 : Barbare géant : http://confrontation.vraiforum.com/t3400-Concours-Novembre-D-cembre-2016-Ba…

Clairette : Mira : http://confrontation.vraiforum.com/t3429-Concours-Novembre-D-cembre-2016-Mi…

Ours : Porteur de fléeau : http://confrontation.vraiforum.com/t3446-Concours-Novembre-D-cembre-2016-Po…

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:43 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

1/ Ju
2/ Clairette
3/ Ours

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:14 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

choix difficile mais je dirai

1/ju
2/guillaume
3/clairette
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:23 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

1 - Ju
2 - Guillaume
3 - Clairette
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:24 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

Pas mieux!

1-Ju
2-Guillaume
3-Clairette

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:09 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

1. Ju
2. Guillaume
3. Ours

Grosse hésitation pour la 3e place avec Clairette, ce qui m'a décidé, pas assez de contraste entre la peau et l'armure de Mira (ombrage et/ou choix des teintes).
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:21 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

pour moi, ça sera :
1/Ju
2/ Ours
3/Clairette
Visiter le site web du posteur
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:44 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

1) Ours
2) Clairette
3) Ju
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:53 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

C'est juste impossible à classer ! Donc vraiment au feeling...

1 - ju
2 - Guillaume
3 - Clairette
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:14 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

1 - JU
2 - Guillaume
3 - Ours

Je suis du même avis que Shino la 3ème place était la plus compliqué a départager, j'ai choisi Ours car on ressent bien la sensation de froid sur la figurine
corsair35

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:08 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

1 - Ju
2 - Clairette
3 - Ours
Jones

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 08:49 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

Nan mais là c'est trop dur de voter. Je bloque depuis 5 minutes sur les photos sans parvenir à me décider...

Bon...

1) Clairette
2) Spiff
3) Ju

Mais franchement, l'Archonte est splendide, tout autant que le Mid Nor, et ils mériteraient tous deux d'être dans mon trio :/
Pfff
Scorp

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:43 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

1 Guillaume
2 Ours
3 Ju
balse

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:15 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

1) Ju
2) Guillaume
3) Ours
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:33 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran Répondre en citant

Bon, comme dis plus haut, c'est vraiment, mais alors vraiment pas évident de départager.

-Ju (pour les détails de fou furieux et que je trouve que le gob a un look bien déjanté)
-Clairette (parce que magistral)
-Guillaume (pour l'harmonie des tons de la figurine et d'avoir mené à bien un "gros morceau" avec un bien joli socle)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Votes 22ème concours : vétéran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange