confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Bonnes résolutions pour l'année 2017 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:28 (2017)    Sujet du message: Bonnes résolutions pour l'année 2017 ! Répondre en citant

Hello,

Chaque année on prend de bonnes résolutions et chaque année on en respecte aucune...
Et bien ça va changer !!! Evil or Very Mad
Cette année vous êtes obligés de prendre au moins 2 bonnes résolutions parmi les suivantes. A ces résolutions vous pouvez en ajouter autant de votre invention.
Et à la fin de l'année, ceux qui n'auront pas tenu toutes leurs bonnes résolutions seront sévèrement sanctionnés !!! Twisted Evil
Parmi les sanctions envisagées :
- l'image de leur pseudo sera modifié par une image spéciale choisie par l'admin. Mr. Green
- perte d'un statut de "fin stratège" ou de "grand artiste" et attribution d'un statut spécial créé pour l'occasion...
- etc...
La sanction durera tout le mois de Janvier 2018 donc faites gaffe... Cool

Voici les bonnes résolutions que gentiment nous vous proposons :
- écrire un article pour la Newsletter
- gérer et animer une section du forum
- participer à au moins 1 concours de peinture (jusqu'à la présentation de l'oeuvre finie)
- participer à au moins 1 challenge
- participer à au moins 1 tournoi (tournoi publié dans la section adéquate, pas une partie dans son coin)
- participer activement à la refonte de règles/profils/miracles (Conf'Fede ou Conf'Light)
- participer à l'évolution des portails (Conf'Fede ou Conf'Light)
- créer un dessin ou une sculpture spéciale pour Confrontation.
- envoyer des blisters conf à l'admin (je suis gentil, je rajoute cette option pour ceux qui n'ont vraiment pas d'idées de résolution Mr. Green )

Alors j'attends avec impatience la liste des résolutions que vous allez prendre pour 2017 !!!

Bonne année à tous !
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:40 (2017)    Sujet du message: Bonnes résolutions pour l'année 2017 ! Répondre en citant

Allez, je prends :
- au moins 1 tournoi
- participer à la refonte des règles
- écrire au moins 1 article pour la Newsletter (je ne m'engage qu'à l'envoyer pas à ce qu'il soit accepté...)

Et je vais en rajouter une : ne poster qu'une seule fois par jour sur un topic. Ca évitera les départs en sucette.

Dernière édition par Atticus le Ven 6 Jan - 15:33 (2017); édité 1 fois
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:00 (2017)    Sujet du message: Bonnes résolutions pour l'année 2017 ! Répondre en citant

Admin a écrit:
La sanction durera tout le mois de Janvier 2018 donc faites gaffe... Cool
Bonne année à tous !

Tu n'as pas l'impression d'être un chouia en avance ? Mort de Rire
Jones

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:45 (2017)    Sujet du message: Bonnes résolutions pour l'année 2017 ! Répondre en citant

Bé j'en prends 3 fastoche
- Concours peinture
- Participation évol règles/profils/magie Conflight
- Créer une sculpture spé pour Conf : j'ai en tête des poupées canopes pour mes midnor  Mr. Green

Et comme je suis un fanfaron, j'en ajoute une 4ème pas dans la liste :
- Finir de peindre mes midnor en stocks (environ une dizaine de figs dont un cyclope...)

Et paf, le mid nor.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:44 (2017)    Sujet du message: Bonnes résolutions pour l'année 2017 ! Répondre en citant

Et ceux qui tiendront leur résolution ils gagnent quoi hein ? Mr. Green

Pour moi ces deux là, ça ne devrait pas être trop dur :
- participer à au moins 1 tournoi (tournoi publié dans la section adéquate, pas une partie dans son coin)
- participer activement à la refonte de règles/profils/miracles (Conf'Fede ou Conf'Light)
Et pour me motiver à peindre :
- participer à au moins 1 concours de peinture (jusqu'à la présentation de l'oeuvre finie)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:24 (2017)    Sujet du message: Bonnes résolutions pour l'année 2017 ! Répondre en citant

Bon y a beaucoup de gens motivés pour prendre de bonnes résolutions !!! Evil or Very Mad

Je présente les miennes pour 2017 :
- peindre le dragon titan
- commencer sérieusement le diorama sur la faille de Kaïber
- écrire au moins 1 article pour la Newsletter
- participer à au moins 1 concours de peinture
EvilAsh

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 06:56 (2017)    Sujet du message: Bonnes résolutions pour l'année 2017 ! Répondre en citant

1-Je vais créer un dessin spécial pour Conf.
2-Je vais créer un dessin spécial pour Conf.

Et si on ne peut pas faire 2 fois la même résolution...

...je vais créer une diversion !

balse

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 07:15 (2017)    Sujet du message: Bonnes résolutions pour l'année 2017 ! Répondre en citant

- au moins 1 participation à un concours de peinture
- créer un dessin => je vous préviens je dessine moins bien que mon neveu qui a 1an et demi !!! Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: Bonnes résolutions pour l'année 2017 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange