confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Thème 23ème concours de peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel thème préférez-vous ?
Visage
33%
 33%  [ 6 ]
Un pied
22%
 22%  [ 4 ]
Prêtrise
44%
 44%  [ 8 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:45 (2016)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

Bonjour les joueurs ! Bonjour les peintres !

Au menu pour le prochain thème concours (il sera lancé courant 1ère semaine de janvier), je vous propose :

- Visage : la figurine peut avoir un visage Humain, Elf, Wolfen, Orc ... mais ne doit pas comporter de masques, lunettes ... ou autre accessoires. Le but est de mettre en valeur le visage.
- Un pied : figurine se tenant sur un pied pour simuler une course, une action, un bond ... Ce thème permettrait de faire quelques conversions.
- Prêtrise : une figurine possèdant cette capacité. Trop peu jouer à mon goût, alors qu'on devrait les sortir aussi souvent que les magiciens.

Le sondage a été ajouté Okay

Merci pour vos réponses !

Gunnm

Dernière édition par Gunnm le Jeu 29 Déc - 13:05 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kane

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:19 (2016)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

Un thème qui privilégie les conversions? Moi je vote pour "sur un pied"!!!!
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:25 (2016)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

Je préfère la prêtrise !
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:59 (2016)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

Je suis incertain concernant une participation, vu les thèmes proposés j'opte pour "visage".

Je trouve un thème "conversion" assez alléchant. En lisant certaines nouvelles des membres du forum l'idée d'un thème "background" me paraît aussi intéressante : une figurine de votre choix (convertie ou non, personnage ou non) accompagnée d'une page word ou plus de fluff, sous la forme de votre choix (nouvelle, texte descriptif ou autre...). 
Shino

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:15 (2016)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

L'idée de background, je trouve cela très original, pas sûr que beaucoup soient intéressé, mais moi cela me botte.

Sinon va pour visage car je trouve qu'on ne les mets pas assez en valeur.
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:41 (2016)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

Pour les visage c'est plus ou moins difficile suivant la race ... typiquement chez les orques il y as des tète vraiment sympa a travailler, chez les humain c'est déjà nettement plus dure vu la taille !

Perso j'ai déjà décider de ma prochaine fig, si elle entre dans le thème tant mieux sinon je fait l'impasse.

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:32 (2016)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

Je vote égoïstement pour prêtrise. J'ai le collecteur mid nor au nez de boeuf à faire  Smile
corsair35

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:37 (2016)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

Ne pas oublier qu'il y a en prévision le concours franco-italien qui démarrera début mars 2017. Ce qui veut dire que les votes doivent être finis pour le 23ème avant de démarrer ce nouveau concours (le 24ème)... sachant qu'on laisse généralement 15 jours pour les votes. Ce qui veut dire fin des peintures au 15 février... Si en plus, on retarde comme c'est demandé pour le 22ème concours pour que les derniers peintres puissent finir, le temps de travail laissé pour le 23ème risque d'être vraiment très voire trop court.
J'avais proposé à Admin un thème plus souple compte tenu du temps: "Familiers et petits gens..." histoire de travailler sur de petites surfaces, de petits profils etc...
Shino

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:01 (2016)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

Bon j'essaye de finir d'ici le 31 si ce n'est pas possible de repousser. Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir ! Shocked
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:18 (2016)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

corsair35 a écrit:
Ne pas oublier qu'il y a en prévision le concours franco-italien qui démarrera début mars 2017. Ce qui veut dire que les votes doivent être finis pour le 23ème avant de démarrer ce nouveau concours (le 24ème)
Pourquoi ? On peut commencer à peindre pour le concours suivant même si les votes du précédent ne sont pas clos non ?
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:08 (2016)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

Bonjour,

On peut lancer le nouveau concours même si les votes n'ont pas commencé ou ne sont pas terminés. Cela ne me pose aucun problème.
Il faut par contre absolument commencer à l'heure début janvier le nouveau concours pour éviter les retards par la suite.
Le 1er post est à jour !

a+ Gunnm
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:26 (2016)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

A voté! Pour le thème du cloche pied!
Cyttorak

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 08:57 (2017)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

Perso, je suis partant pour le visage car j'ai une orpheline à peindre  Laughing
Visiter le site web du posteur
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:58 (2017)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

idem ma prochaine fig ne peu rentré que dans la catégorie visage!

Edit : en fait après vérification il a un espèce de casque en cuir qui lui cache une partie du visage.
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:59 (2017)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture Répondre en citant

Bonjour,

Fin du vote, le thème sera prêtrise,
Les votes étaient tout de même serrés,

a+ Gunnm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Thème 23ème concours de peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange