confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation Kohaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kohaku
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Kohaku Répondre en citant

Bonjour,
Sébastien, pseudo Kohaku, 31 ans, je suis un joueur occasionnel de figurines depuis 2007.
J'ai pu faire mes premières escarmouches sur Infinity, puis Hell Dorado et enfin Confrontation mais seulement à partir de 2009... Eh oui, sur le très tard... Mais avec les mois et les années j'ai pu acquérir une petite équipe de Wolfen. Allez savoir pourquoi, mais ces petites boules de poils faibles et peu nombreuses m'ont tout de suite plu. Smile
Sinon, je suis à 30 min de Lyon, dans l'ain...
Après plusieurs relances de Akei, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum en vue de participer à quelques tournois et de pouvoir échanger avec la communauté.

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:26 (2016)    Sujet du message: Présentation Kohaku Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Kohaku Répondre en citant

Bienvenue. Smile

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Kohaku Répondre en citant

Bienvenue! 
Butters

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Kohaku Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:11 (2016)    Sujet du message: Présentation Kohaku Répondre en citant

Bienvenue. Smile

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:51 (2016)    Sujet du message: Présentation Kohaku Répondre en citant

Et ben il était temps de te sortir les doigts du .....!!!! Mr. Green Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 08:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Kohaku Répondre en citant

Bienvenue!
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 04:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Kohaku Répondre en citant

Sois le bienvenu !
cloclo21

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 20:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Kohaku Répondre en citant

coucou
bienvenue à toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: Présentation Kohaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange