confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

dasu en recherche de partie ponctuelles sur Orsay Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dasu

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:32 (2016)    Sujet du message: dasu en recherche de partie ponctuelles sur Orsay Paris Répondre en citant

Salut les confronteux,

33 ans, 3 enfants en bas âge. Comme pas mal de pousseur de beaux pitous, j'ai joué à confrontation occasionnellement pendant 4,5 ans jusqu'en v3,v3.5 (sessairs, Achéron puis griffon surtout) et le très triste effondrement de rackham. La vie faisant son chemin, j'ai continué sur d'autres jeux de figurines (warhammer battle surtout, un peu d'eden et de mordheim, peut être blood bowl prochainement)mais gardé mes figurines et je vais récupérer celles du petit frangin(dirz et quelques autres bricoles) pour la peinture petit à petit mais aussi la collection (que j'aimerai compléter si ça coûte pas un rein) et le jeu de temps à autre si je trouve des confronteux pas trop loin de chez moi (Orsay, dans l’Essonne, en Ile-de-France).

J'ai contacté 2 anciens de mon ancienne MJC à Corbeille-Essonnes mais ils ont tous les deux arrêté le jeu malheureusement. On verra si j'arrive à organiser une rencontre autour de ce beau jeu voire d'hybrid (testé qu'une fois)ou cadwallon (jamais testé) aussi dont je suis nostalgique de l'univers. Content de voir qu'il reste une communauté active et merci pour le boulot accompli ici. 

Ludiquement et nostalgiquement. Dasu

ps: Sur le club du cvjf de Versailles depuis 4 ans surtout pour du battle mais j'ai vu des messages de quelques joueurs (fenris)de l'autre association de versailles (strat et jeux) donc à voir si ça joue tjs à confrontation là-bas. Des parties occasionnelles m'iraient très bien vu que peu de dispo avec la vie de famille,etc...Plutôt le vendredi soir ou certains jours des vacances scolaires en ce qui me concerne. Pourquoi pas sur Paris de temps en temps.  
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:55 (2016)    Sujet du message: dasu en recherche de partie ponctuelles sur Orsay Paris Répondre en citant

Je suis de l'autre club de Versailles (strat&Jeux). On peut se contacter par MP pour des parties.
dasu

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:59 (2016)    Sujet du message: dasu en recherche de partie ponctuelles sur Orsay Paris Répondre en citant

Les grands esprits se rencontrent. Je viens de le faire au moment même de ton post. Quelle réactivité ce modo Mr. Green
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:22 (2016)    Sujet du message: dasu en recherche de partie ponctuelles sur Orsay Paris Répondre en citant

Bienvenue en tout cas!  Smile
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:30 (2016)    Sujet du message: dasu en recherche de partie ponctuelles sur Orsay Paris Répondre en citant

Pour trouver des joueurs, c'est par ici : http://confrontation.vraiforum.com/t1185-O-trouver-des-joueurs.htm (mais bon nombre de joueurs ne sont pas très actifs sur le forum).
Antaress

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:17 (2016)    Sujet du message: dasu en recherche de partie ponctuelles sur Orsay Paris Répondre en citant

Bienvenue par ici Okay
Butters

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:24 (2016)    Sujet du message: dasu en recherche de partie ponctuelles sur Orsay Paris Répondre en citant

bienvenue Okay
dasu

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:15 (2016)    Sujet du message: dasu en recherche de partie ponctuelles sur Orsay Paris Répondre en citant

Merci Saurdark et les autres. J'étais déjà allé sur la section nouveau joueurs juste après m'être présenté. J'ai déjà trouvé 2,3 joueurs a priori via mp. J'espère sur le plus long terme pouvoir les croiser et en trouver d'autres. ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des briscards de confrontation Wink
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 04:27 (2016)    Sujet du message: dasu en recherche de partie ponctuelles sur Orsay Paris Répondre en citant

Bienvenue. Smile

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:06 (2016)    Sujet du message: dasu en recherche de partie ponctuelles sur Orsay Paris Répondre en citant

Bienvenue a toi! 
dasu

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:10 (2017)    Sujet du message: dasu en recherche de partie ponctuelles sur Orsay Paris Répondre en citant

Coucou. Je relance pour savoir notamment si il y aurait d'autres joueurs pas trop loin dispo plutôt en soirée vendredi ou samedi en général? (j'ai eu quelques contacts mais surtout dispo en journée a priori donc ça limite vu que papa travaillant de mon côté). J'ai pas encore tout de monté pour le moment donc pas contre du prêt de figs en attendant de monter les miennes.

Ludiquement.

Dasu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: dasu en recherche de partie ponctuelles sur Orsay Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange