confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Gesas des Druides Sessairs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:44 (2016)    Sujet du message: Gesas des Druides Sessairs Répondre en citant

Peut-on lorsqu'on prend deux druides sur une même carte, prend 2 gesas différents?

Voici le texte de la capacité spéciale.

Capacités :
Préparation des gesas.
Pour chaque druide présent dans votre armée, vous pouvez, lors de la constitution des armées, attribuer un gesa de votre choix à un combattant keltois en payant le coût indiqué. Plusieurs druides peuvent choisir de donner le même à différents combattants, ou de multiples gesas au même combattant. 

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:50 (2016)    Sujet du message: Gesas des Druides Sessairs Répondre en citant

Pour moi, il n'y a pas de soucis : les druides donnent les gesas et ont donc le même profil avec la même capacité. C'est dans le cas où ils reçoivent des gesas différents qu'ils ne peuvent pas être sur la même carte (idem pour les profils qui reçoivent des gesas différentes).
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:20 (2016)    Sujet du message: Gesas des Druides Sessairs Répondre en citant

Je dirait que c'est comme pour les armuriers, tu peux choisir des bonus différents du moment qu'au final tous les combattant représentés par une carte ont le même profil.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 01:54 (2016)    Sujet du message: Gesas des Druides Sessairs Répondre en citant

2 druides peuvent donner 2 gesas différents, sans le moindre souci.
En revanche si 2 druides reçoivent des gesas différents, ils ne peuvent pas être joués sur la même carte car ça leur fait une variation d'équipement.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 08:26 (2016)    Sujet du message: Gesas des Druides Sessairs Répondre en citant

OK, je l'ai toujours joué comme ça, mais j'ai eu un doute hier soir!... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Gesas des Druides Sessairs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange