confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Une petite partie parisienne?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baronkorbac

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:44 (2016)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

Y a-t-il un joueur qui serait dispo le week end prochain pour une petite partie a la waaagh taverne? Ou n'importe où en fait tant que c'est accessible en transports en commun.Ça fait un bout de temps que je n'ai affronté personne, et j'ai une armée qui commence a faire la gueule...

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:07 (2016)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP.
Butters

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:46 (2016)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

Le week-end sauf exception je ne peux pas. En revanche si tu es motivé pour une partie un soir de semaine (à partir de 19h) pas de soucis, et c'est valable pour tous les parisiens qui seraient intéressés (squat de topic Very Happy ).
Baronkorbac

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:46 (2016)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

Ouais ce serait avec plaisir. Je te mp si tu veux histoire qu'on s'organise ça!

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:47 (2017)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

Pseudo déterrage de topic... mais post toujours d'actualité ? Smile
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:56 (2017)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

En tout cas pour moi, il l'est toujours.
Butters

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 18:46 (2017)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

Idem pour moi, mais tjrs seulement les soirs de semaine
Blackbiji

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 18:47 (2017)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

Ca me va aussi vu les WE... Smile
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 13:13 (2017)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

Quelqu'un veut faire une partie demain soir ?

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 14:04 (2017)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

Je rentre lundi d'Islande... vendredi AM prochain pour moi et peut-être mardi aussi mais beaucoup moins probable. Un soir sinon ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 21:25 (2017)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

Vendredi de la semaine prochaine pas sur que je puisse et en soirée je pourrait mardi ou jeudi.

J'aimerai pouvoir faire une partie d'ici dimanche histoire de tester ce que je pense jouer au tournoi.

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 21:26 (2017)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

Si on part sur jeudi, ce serait où et à quelle heure ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 21:58 (2017)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

Samko, qu'est ce tu entends par demain soir (quelle heure) ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 22:09 (2017)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

saurdak a écrit:
Samko, qu'est ce tu entends par demain soir (quelle heure) ?
Vers 20H à la waagh.

Blackbiji a écrit:
Si on part sur jeudi, ce serait où et à quelle heure ?
A la waagh et pour l'heure j'ai pas trop de contrainte ce jour là.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 22:17 (2017)    Sujet du message: Une petite partie parisienne? Répondre en citant

Trop tard pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Une petite partie parisienne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange