confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[AIG-CRÉA] Cador.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyttorak

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:28 (2016)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

Bonjour,

Naviguant sur les vagues du web, je me suis échoué sur cadwallon et j'ai trouvé cette figurine. Je ne crois pas qu'elle ait été déjà proposé.
Après avoir hésité entre cadwallon et keltois, je pense que le style ira bien avec la concorde.

Avant d'aller plus loin, qu'en pensez vous ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:32 (2016)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

La fig est sympa, mais c'est un humain qui porte un pantalon donc ni Concorde ni Sessairs à mon sens.

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:15 (2016)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

Nous allons pas prendre que des gars en pagne  Wink
Pour moi, c'était exactement le mercenaire qui avait fait la peau à des Lions.
Visiter le site web du posteur
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:10 (2016)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

Je transfère ça en section background pour commencer. Wink

Ensuite, côté Concorde, je crois que la base c'est justement un regroupement de fanatiques anti-humains au sein des peuples anciens. Du coup un humain dans la Concorde, ça ne fonctionne pas vraiment. Confused

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:06 (2016)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

un gladiateur Cadwé...?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 14:59 (2017)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

0urs a écrit:
Ils ont également sorti ça :

Je trouve la figurine superbe, de mon point de vue il serait stylé en champion sessair un peu atypique : il a un casque, un bouclier et des lances, ce qui est atypique. Mais il est également globalement à poil, avec une peau de bête sur le dos, un pantalon type barbare, et avec le symbole du loup il se raccrocherait pas mal de la tribu des loups d'Avaggdu.

Les Loups d'Avaggdu, c'est une tribu très particulière. R. l'a décrit comme une tribu sessair cherchant à être les plus proches possible des Wolfens. Ils se battent à poil, hurle à la lune, etc, etc...

Sinon, j'aime bien la fig. Cyttorak aussi l'a proposé pour une intégration.

Vu son style, il ne collerait qu'en Sessair. Avec son style atypique, il ne peut être qu'un aventurier, peut-être qu'en le biclassant Lion/Sessair par exemple?

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:44 (2017)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

Dommage le casque un peu trop Hoplite-like! 
Note que ça pourrait être un artefact issu de l'ancienne civilisation humaine,
provenant de la fuite du continent au Nord-Ouest dont les humains sont partis 
afin de venir se réfugier sur Aarklash pour après former les Sessairs...
Sinon le bouclier avec le Lion renforce bien l'idée des premiers Sessairs 
qui ont formés les clans des Lahnars et des Ylliards!

Un aventurier comme tu dis ça peut être sympa!  Okay
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:46 (2017)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

Le seul truc qu'on a qui fasse hoplite/grec dans Confrontation, c'est la concorde de l'Aigle. Or la base même de la concorde de l'Aigle ce sont des peuples anciens qui détestent les humains. Du coup un humain de l'Aigle... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:53 (2017)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

Mais oui je comprends bien le soucis que poserait un humain en Concorde... 

On pourrait donc prendre le problème à l'envers, en disant que c'est justement un artefact de la Concorde,
que notre aventurier aurait gagné lors de ses nombreuses tribulations! Détail que l'on étofferait dans
le BG par exemple! En plus les premiers Sessairs s'étant frité avec les Centaures et les Géants, ont du
avoir certains contacts avec des éléments extrémistes de la Concorde, de là à s'octroyer un objet magique
de l'ennemi, ce n'est pas si improbable à mon avis!  Wink
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:58 (2017)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

La figurine est très bien réalisée mais j'ai l'impression que tous ses éléments sont des choses atypiques, au point que la seule chose qui la rattache à l'univers de confrontation c'est le fait qu'elle soit vendue par cadwallon.com.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:51 (2017)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

Pour moi, il est parfait, je l'ai commandé et j'ai prévu de le couper en deux pour créer Asthenas, cela devrait le faire si j'arrive à me débarrasser de la cape.

..oui j'aime pas trop le Asthenas que Cadawallon a réalisé.

Par contre, ce serais bien si ils avaient fait comme pour le centaure femelle "Flaming Spear" car la cape est séparée, et je me servirait du corps de cheval pour avoir 2 profils, étant donné le coût des 2 profils je ne devrais pas pouvoir jouer les 2 profils sur la même liste.

... à y regarder de plus près, même pas besoin de couper, le tronc a l'air d'être séparé des pieds, du coup ce doit sûrement être pareil pour la cape... chouette moins de découpe. Wink
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:04 (2017)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Le seul truc qu'on a qui fasse hoplite/grec dans Confrontation, c'est la concorde de l'Aigle. Or la base même de la concorde de l'Aigle ce sont des peuples anciens qui détestent les humains. Du coup un humain de l'Aigle... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
Ok, tu noteras que je ne suis pas particulièrement pour son intégration, mais sur l'absence "d'humanoïdes" au sein de la Concorde, il y a quand même un truc qui me chiffonne... Asura de Sarlath faisait partie de la concorde, et même si il est décrépit, c'est clairement un humanoïde.

Samko a écrit:
La figurine est très bien réalisée mais j'ai l'impression que tous ses éléments sont des choses atypiques, au point que la seule chose qui la rattache à l'univers de confrontation c'est le fait qu'elle soit vendue par cadwallon.com.
Tout à fait d'accord avec ça au final.

Shino a écrit:
Pour moi, il est parfait, je l'ai commandé et j'ai prévu de le couper en deux pour créer Asthenas, cela devrait le faire si j'arrive à me débarrasser de la cape.
En voilà, une bonne idée!

Je serai curieux de voir le résultat.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:17 (2017)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

A venir, j'attends l'arrivée de la commande, j'ai déjà le centaure pour qui le corps de cheval a de bonnes proportions mais le tronc de la magicienne est tout fin (rappelle les Cynwals).

Par contre Asura fait-il vraiment partie de la Concorde car il n'est pas disponible dans la liste du site librevent ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:36 (2017)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

Asura dans la Concorde, ce n'était pas l'un des trucs plutôt délirants de CaoR qu'on avait viré du fluff ?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:20 (2017)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador. Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Asura dans la Concorde, ce n'était pas l'un des trucs plutôt délirants de CaoR qu'on avait viré du fluff ?

Pour moi, non.

L'incarnation d'Asura que nous jouons est bien un MV donc acheron. Mais de son vivant, c'était un être du destin façon Faathi, et comme Meghan ou d'autres 
Immortels, il est de forme humanoïde. À mon sens, on peut donc intégrer des humanoïde dans la concorde à condition que ce soit des immortels et sans pour autant que cela devienne une généralisation.

Vous noterez bien que je ne milite pas particulièrement pour l'intégration de "cador".

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: [AIG-CRÉA] Cador.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange