confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[CREA-TNB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Conf 3.5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurien

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:01 (2016)    Sujet du message: [CREA-TNB] Répondre en citant

Salutations !

Je voulais vous faire profiter de quelques créations qui traînaient depuis quelques temps, dans un coin de mon imagination.

J'aurais souhaité recueillir vos avis dessus, en l'état elles ont été testé et son jouables, mais plusieurs idées valent mieux qu' une ;)

Elles sont basé sur mon style de jeu (Khor en masse et Litho pour le fun) et adapté à Conf 3, mais je pense qu'elles pourraient s'adapter à confede, si elles vous plaisent.
Des images valent mieux que des mots, voici les engins:

J'éspère qu'ils vous plairont. Enjoy !

Dernière édition par Kurien le Mar 3 Jan - 21:50 (2017); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:27 (2016)    Sujet du message: [CREA-TNB] Répondre en citant

L'EM est sympa est irait bien avec Kal-Nur.
J'avais déjà pensé a un EM armurier, mais il faudra penser à un artefact qui donne commandement à Kahinir et à Bal-Khan.

Pour le troisième profil, un peu de finesse dans ce monde de barbes.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 03:22 (2016)    Sujet du message: [CREA-TNB] Répondre en citant

Si on veut les adapter en Conf'fédé, il faudra d'abord & avant tout des figurines pour coller aux profils. Wink

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:55 (2016)    Sujet du message: [CREA-TNB] Répondre en citant

Salutation merci pour vos com Wink

@Saurdak, c'est tout à fait comme ça que je joue l'EM.
Généralement en doublon avec kalnur dopé aux potions et secret de bal torg Twisted Evil

@Supertaze, je cherche encore des références pour représenter ma joaillière, si une idée de gamme te viens, n'hésite pas à me le faire savoir j'irais regarder ^^.

A terme je pensais sculpter mes propositions (j'ai quelques bases) et en faire une micro production (métal et oldschool).Mais je dois déjà me faire la main et proposer plus de références.
Un prestataire ne fera pas de production pour 3 modèles.
Je penses notamment proposer à la création un EM bougre sur razorback (juste le nain), et un modèle pour Kulzarâk, je le joue souvent et rêverai d'avoir une fig à son effigie.

Que pensez-vous de ces quelques idées ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:06 (2016)    Sujet du message: [CREA-TNB] Répondre en citant

J'avais déjàpensé à l'EM bougre sur razorback. Mais son problème est que tu ne peux le sortir qu'avec quelques persos (Bhor-Hok ou Aegher I). Et les BSR volent très vite et apporteraient peu de choses au gameplay TNB qui ont une très bonne discipline.Au contraire de l'EM armurier qui pourrait apporter beaucoup au gameplay TNB.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:12 (2016)    Sujet du message: [CREA-TNB] Répondre en citant

Niveau fluff, j'avoue mal saisir le concept de l'état-major armurier. C'est un corps de métier, mais pas un corps d'armée. Contrairement aux états-majors khors (tant à pied que sur cochon) qui ont eux toute leur réalité fluffique.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:15 (2016)    Sujet du message: [CREA-TNB] Répondre en citant

C'est pour ça que si cela se fait, ils ne peuvent AMHA sortir qu'avec un personnage armurier.
Kurien

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:21 (2016)    Sujet du message: [CREA-TNB] Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive. J'aurais tendance à penser comme SuperTaze.
Un EM armurier ça ne m'inspire pas trop, il s'agit e soldat spécifique et pas d'un corps d'armée.

J'ai pensé à d'autre chose:
Je rajouterai bien le Sort résurrection lithique, comme sort réservé à ma lithomancienne.
En terme de jeu, je ne le change pas,je le réserve juste à Bal Naura.
J'avais également pensé à un profil d'EM garde forge, réservé à la confrérie d'airain pour des armées à thèmes.

Que pensez vous de ces propositions ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:02 (2016)    Sujet du message: [CREA-TNB] Répondre en citant

Un état-major pour des gardes-forges me semble une bien meilleure idée que pour des armuriers.

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:53 (2017)    Sujet du message: [CREA-TNB] Répondre en citant

Salutation, juste un petit message, pour vous signaler que j'ai édité mon sujet.

J'ai donc opté pour un EM Garde forge et j'ai remis à jour les 1er profils proposés.
En ce qui concerne les modèles, je penses que des conversions simples peuvent être faites, afin de tester le tout.

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: [CREA-TNB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Conf 3.5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange