confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Dog of war revised 2.0
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Autres jeux dans l'univers d'Aarklash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:01 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Demande à Corsair, c'est lui qui refait les cartes old-school.
Si tu veux le template de Conf'Fédé, il est dans la page de téléchargement des règles, mais en .psd pour photoshop.

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:32 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

je pense fortement que le format psd est reconnu par gimp
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:31 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Sergissan a écrit:
 les profils de références de figurines non définies par les sculptures (mages et dévot génériques par exemple).

Juste sur cette partie, à Conf'Fédé, ils ont été intégré dans leurs armées respectives.

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:45 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

merci des infos, ça fera un peu de travail en moins cooooooool ^^
SlowMo

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:47 (2018)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Un petit up ici.

On se tâte pour relancer une campagne sur Paris, et du coup je voulais jeter un œil sur votre travail. Mais le lien dropbox est mort...  Sad
Visiter le site web du posteur
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:10 (2018)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Il te faut quoi ?

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:11 (2018)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

j'ai le fichier mais peut etre que ce n'est pas la dernière version. Je me permet de le reposter :

http://www.sendspace.com/file/lpdcny

@Sergissan : n'hésite pas à me mp si tu t'y opposes, que le retire.
Nüb

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:38 (2018)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Hello !

J'ai vraiment envie de proposer a une bande de potes une campagne DoW, vous avez testé cette remasterisation ? Je peux m'y mettre avec cette version des règles ou je fais ça avec les règles de bases de l'époque ?

J'ai vraiment zéro expérience pour ce qui est de DoW
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:53 (2018)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Tester et retester.

Elle comporte quelques petits défauts mais rien de trop grave.

Elle est très jouable à mon sens.

Et surtout, compatible avec Conf'Fédé!

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:12 (2018)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Cool ! Merci !

J'ai déjà commencé a lire Smile Est-ce qu'il est imaginable que je compose moi même les différentes compagnies ? Aucun de mes potes n'a de figurines, je vais devoir tout acheter avant de pouvoir jouer. 

Edit: Mes yeux fatiguent mais il est possible de jouer autrement qu'en 1v1 ?
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:01 (2018)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

@Nub : testé et approuvé moult fois les campagnes en parties multijoueurs, ça fonctionne très bien.
En général il y a un petit effet psychologique assez sympa de s'allier contre le joueur qui a le plus d'avance en terme d'XP Wink

À mon avis aucun soucis pour construire la compo de tes partenaires de jeu, surtout s'ils débutent ! Essaye d'atteindre 5 figs pour démarrer, 4 en Wolfen, pour que ça soit assez jouable et efficace.

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:20 (2018)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Si je poste à queqquelq les règles revisees et testees et aprouvees lors ddune campagnu vous avez moyen de mettre un lien un peu plus permanent ?
JeromeB

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:35 (2018)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Non, je n'ai pas de passion particulière sur l'exumation de post.  Mort de Rire

Juste pour savoir : le pdf en question ici est-il disponible autre part, les liens ne fonctionnant plus ?

Merci d'avance Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Autres jeux dans l'univers d'Aarklash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange