confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Dog of war revised 2.0
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Autres jeux dans l'univers d'Aarklash
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergissan

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:40 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Bonjour à tous. 

voici le travail de quelques mois de béta sur la révision des règles de Dog of war Revised. 

Merci à framboisier d'avoir fait son travail énorme, nous avons gardé beaucoup de ses idées en les adaptant et en modifiant quelques tournures de phrase. 

Nous avons également rééquilibré les couts et gains d'XP et refait une présentation avec index.

https://www.dropbox.com/s/2uxjci2fggrlpn2/Dog's Of War Revised 2.0.pdf?dl=0

Merci de vos retours sur ce projet.

NB: ces règles servirons de base pour une campagne que nous lançons sur TOURS et qui débutera en janvier si nous avons assez de participants.

Dernière édition par Sergissan le Lun 5 Déc - 17:09 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:46 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Il manque un lien ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:24 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Tout à fait.

Elle sont où les règles?

On veut voir!

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:24 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

On a hâte d'en savoir plus... On publiera l’évènement sur notre page afin d'avoir le maximum de participants pour assurer votre organisation!
Sergissan

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:10 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

une erreur de chargement de fichier. voici le lien vers ma dropbox

https://www.dropbox.com/s/2uxjci2fggrlpn2/Dog's Of War Revised 2.0.pdf?dl=0
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:04 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Merci!

Okay

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:36 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Je vais lire ça avec intérêt!
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:05 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Petite remarque:
p.13, dans la dernière NB vous parlez du retour de la "Couronne " en Conf'Fédé. Cet artefact n'y est disponible que pour nos chers amis les Gobelins.

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:19 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

OK Effectivement le NB a été supprimé.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:27 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Okay

Je ne sais pas quand je pourrai tester, parce-que c'est un peu compliqué de jouer en ce moment, mais je fais un retour dès que possible.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:03 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Moi je n'arrive pas à télécharger depuis dropbox, comme toujours sur mon PC qui semble avoir un problème existentiel avec ce site...  Crying or Very sad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:10 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Je te l'ai envoyé sur ton mail
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:44 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

T'es un as !
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:18 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

téléchargé et lu, ça a vraiment l'air bien foutu votre affaire !  Okay

manque les annexes dans le pdf, comme les cartes de compensation par ex...

N'ayant pas le bouquin original, il y a tout ce qu'il faut pour jouer dans ce pdf, ou juste les modifs que vous avez apporté ?

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:32 (2016)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0 Répondre en citant

Alors les aides de jeu vont être faites, dont la fiche automatisée, des formats carte pour les carrières/cartes de compensations et les profils de références de figurines non définies par les sculptures (mages et dévot génériques par exemple).

oui y'a toutes les règles. J'ai juste oublié (et je m'en suis rendu compte là en jouant une compagnie gob), mais les gob ne pouvant avoir renfort gagnent instinct de survie/6, comme dans la première version de Dog of War.

Si d'ailleurs quelqu'un a un template pour les cartes de références et pour les cartes de texte... je suis preneur! sous gimp ce serait mieux (j'utilise quasi que ça, j'ai pas l'habitude de photoshop)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Dog of war revised 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> AUTRES VERSIONS -> Autres jeux dans l'univers d'Aarklash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange