confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Novembre-Décembre 2016] Sentinelle de MidNor #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naud

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:13 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Sentinelle de MidNor #2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma première participation au concours de peinture, je m'attaque à cette magnifique figurine de MidNor.

Le design des jambes bio-mécaniques est vraiment chouette ! J'apporterai donc un soin tout particulier à toute la tuyauterie reliant la chair aux jambes mécaniques (le sculpteur s'entrainait pour les therians AT-43 ???).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kane

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:07 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Sentinelle de MidNor #2 Répondre en citant

Bon courage pour la mise en couleur, surtout celle de la poupée canope  Smile
Naud

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:08 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Sentinelle de MidNor #2 Répondre en citant

Merci, c'est vrai que c'est tout mini ces 2 poupées !
Visiter le site web du posteur
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 00:05 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Sentinelle de MidNor #2 Répondre en citant

Super tu participes !
Et cette figurine de Mid Nor est vraiment sympa ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Sentinelle de MidNor #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange