confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Impression des Cartes de profils Con'fédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shurat

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:08 (2016)    Sujet du message: Impression des Cartes de profils Con'fédé Répondre en citant

Salut à tous.

Bon alors de nouveaux merci pour votre travail génial à tous. J'ai déserté le forum un temps et jamais fournis l'aide que j'avais promis pour faire des matrices de cartes à cause de chamboulement dans la vie personnel et d'une grosse panne de pc, mais maintenant que j'ai le temps de me repencher sur tout ça... Ba c'est toujours Waoouh. Bravo franchement, on croirais toujours que Rackham vie encore grâce à vous et c'est cool.

Sinon, la je voulais me faire un petit deck de carte pour les futur parties avec les joueurs que j'ai trouvés sur le forum. Et ba, je ne sais si c'est parce que mon profil n'est pas encore activer sur le portail, et n'est donc pas accès au créateur de liste d'armée, mais, je ne parviens pas à imprimer les cartes de profils conf'fédé dans un format correct ?! (C.a.d, un format que je pourrais découper et glisser dans un protège carte par dessus une ancienne version) Est-ce normal, ou moi qui suis trop tarte pour trouver comment faire ? Please...help.

PS: J'ai lancé une recherche sur le forum à ce sujet et je n'ai rien trouvé alors bon, désolé si je suis vraiment une grosse tarte et ai mal cherché...

RE.PS: Si vous chercher toujours quelqu'un pour faire des trucs, n'hésiter pas à me mp, mon pc est réparé et je pense de toute façon me refaire des cartes de profils, ayant toujours la matrice, à bon entendeur....
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:37 (2016)    Sujet du message: Impression des Cartes de profils Con'fédé Répondre en citant

Oui pour générer une page de cartes imprimables il faut que tu passe par le créateur de liste donc il te faut un compte sur le portail.

En attendant, si tu as word, tu peux aller sur chaque profil que tu veux imprimer, faire clic droit->"copier l'image" sur la carte et la coller dans un doc word. Ensuite dans word tu fait clic droit sur l'image ->"taille et position" et tu la redimensionne à 8.8cm de hauteur/6.3cm de largeur. Tu rajoute toutes les cartes qu'il te faut dans ton doc et après tu l'imprime et ça devrait te faire les cartes à la bonne taille.

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 04:46 (2016)    Sujet du message: Impression des Cartes de profils Con'fédé Répondre en citant

Merci pour le tuyau ^^. Parfait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Impression des Cartes de profils Con'fédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange