confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Rencontre Toulousaine [31]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shurat

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:37 (2016)    Sujet du message: Rencontre Toulousaine [31] Répondre en citant

Je me permet de créer un sujet pour que nous puissions organiser nos rencontres et éventuellement attirer/rencontrer d'autres passionnés de Confrontation qui sont dans les parages de Toulouse et auraient envie de ressortir les trésors de Rackham sur une table de jeu. 

Je laisse la main à Keemar et Sano31 du coup pour poser la date.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sano31

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:41 (2016)    Sujet du message: Rencontre Toulousaine [31] Répondre en citant

Reste à confirmer mais je peux prévoir une partie le samedi 3 décembre dans l'aprem.

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:52 (2016)    Sujet du message: Rencontre Toulousaine [31] Répondre en citant

Bon, je devrais pouvoir confirmer/infirmer cette date d'ici peu. J'ai un planning mensuel au boulo et comme tout le monde se bat pour dire qu'il est plus privilégié qu'un autre pour le nouvel an etc, évidement ce mois ci on a du mal à avoir les info pour le mois prochain  Very Happy Evil or Very Mad

Sinon personne de dispo le week/end du 26 et 27 novembre ? Sachant qu'on peut tenir chez moi mais que je n'aurais qu'un table à fond blanc, l'autre coté étant tapisser de rue moderne avec route...

PS: Sano31, pour le décor, j'ai toujours une colline de conf 4 peinte déjà. Et deux trois trucs, des tonneaux, et aussi un escarpement rocheux d'aquarium. Bref, on devrait arriver à se faire une table décente.
keemaar

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:34 (2016)    Sujet du message: Rencontre Toulousaine [31] Répondre en citant

Salut !!

Finalement, je ne suis pas disponible ce week end ...
Peut être la semaine prochaine ??

@+
corsair35

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:42 (2016)    Sujet du message: Rencontre Toulousaine [31] Répondre en citant

Dès que vous avez une date, annoncez là qu'on fasse un évènement FB!
Shurat

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 08:56 (2016)    Sujet du message: Rencontre Toulousaine [31] Répondre en citant

Salut,

Bon du coup, moi je travaillais ce week-end. Avec les fêtes etc, je crois que pour le mois de Décembre, c'est fort compromis de mon côté.... Peut-être mi Janvier, dès que j'ai le planning et l'organisation du moi de Janvier ( Rolling Eyes qui promet d'être un chouilla chargé) je vous poste les dispo pour moi ici même. J'aurais peut-être réussis à peindouiller Velrys d'ici la....

Citation:
Dès que vous avez une date, annoncez là qu'on fasse un évènement FB!

Ah ouais chouette, merci corsair35, dès fois que ça attire du monde, j'en connais des gens qui ont du Conf dans le placard ici mais n'on pas le temps... Moi FB c'est plus trop mon dada.
Elendil

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 21:14 (2017)    Sujet du message: Rencontre Toulousaine [31] Répondre en citant

Bonjour,

Après une longue pause dans ma pratique de Confrontation, je reviens à la peinture des figurines, et, pourquoi pas, au jeu (mais quelle version ?)

Toujours est-il que je suis proche du centre-ville de Toulouse et serais très heureux de participer à l'une ou l'autre rencontre, dès lors que je suis disponible. J'ai d'ailleurs une table basse assez pratique et quelques décors peints qui peuvent agrémenter des parties.

Elendil
corsair35

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 08:31 (2017)    Sujet du message: Rencontre Toulousaine [31] Répondre en citant

Super, remontez une petite communauté sur Toulouse! J'ai hâte de voir le CR de vos parties!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Rencontre Toulousaine [31]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange