confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRG
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:12 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

Voici la figurine que je souhaite présenter au concours

sculpté d’après cette image

Dernière édition par DRG le Mar 3 Jan - 19:38 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kane

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:13 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

Super chouette !!!!
Bravo pour la sculpture je trouve ça magnifique. J'attends avec impatience la mise en couleurs
corsair35

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:19 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

Mais dis donc c'est vraiment sympa tout ça!
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:39 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

Il devient hyper classe ce concours, si les participants sculptent leur fig avant de les peindre!...

Le rendu est vraiment splendide, j'ai hâte de le voir en couleurs.
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:44 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

Je suis fan !
Hâte de voir la suite !
a+ Gunnm
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:53 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

waaaoh ! superbe sculpture, chapeau !

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:31 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

Il déchire le Daï-Bak ! Shocked
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:59 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

Franchement il est encore mieux en vrai  Mr. Green  !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:17 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

o_O Il est excellent !

Combien de temps de boulot pour produire ça déjà, pour notre info ?

Si t'as le même niveau en peinture ça va décoiffer Very Happy
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:24 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

Le niveau de peinture , c'est ca :

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Antaress

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:09 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

Il est superbe, quasi un travail de pro tu as du talent ça fait plaisir à voir, je suis curieux de voir toutes tes autres réalisations, ça fait combien de tps que tu manipules la fimo, parce qu'on sent que c'est maîtrisé ... ;-)
DRG
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:54 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

Merci pour les commentaires ça fait plaisir! Very Happy
0urs a écrit:

Combien de temps de boulot pour produire ça déjà, pour notre info ?

Alors c'est compliqué de donner vraiment un temps de travail mais en gros ça c'est fait sur une semaine

Antaress a écrit:
 ça fait combien de tps que tu manipules la fimo, parce qu'on sent que c'est maîtrisé ... ;-)

Ca fait maintenant 2ans et demi que je travail la fimo et la sculpture intégrale

Antaress

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:31 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

Va falloir que tu nous montres tes oeuvres parce que tu m'as ouvert l'appétit là, fais nous un peu rêver qu'as tu déjà à ton actif dans l'univers de R, si tout est de la veine de ton Dai ça va faire baver dans les chaumières ^^ Je sens que je vais sortir de mon bois pour faire un détour par la capitale! ;-)
DRG
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:55 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

Antaress a écrit:
Va falloir que tu nous montres tes oeuvres parce que tu m'as ouvert l'appétit là, fais nous un peu rêver qu'as tu déjà à ton actif dans l'univers de R, si tout est de la veine de ton Dai ça va faire baver dans les chaumières ^^ Je sens que je vais sortir de mon bois pour faire un détour par la capitale! ;-)

En réalité dans l'univers de R je n'ai pas grand chose d'autre, j'ai une autre figurine d'apres une autre illustration de paul bonner que j'attend d'avoir tout à fait finis pour la presenter et le reste n'a rien avoir avec rakham et souvent de bcp moin bonne qualité car il a fallu le temps que je fasse mes griffes.
je vais bientot me faire un site pour mes création en modélisme et si je vois que ca intéresse du monde je peut tout a fais continuer sur cette lancée 
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:22 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI Répondre en citant

Tu as énormément de talent, sache-le ! Si tu n'es pas professionnel, cette sculpture pourrait facilement passer pour celle d'un pro.

Tu devrais te lancer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Daï Baï Kemono FINI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange