confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlowMo

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 08:06 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

Perso j'ai déjà pris mes billets pour descendre en car dans la nuit de vendredi à samedi. Et le retour aussi.

Voit peut-être avec BaronKorbac si il n'a pas déjà pris les siens.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 08:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the_red_eye
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 04:19 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

@Dr Hareng
il faut s'inscrire sur T3 !
Docteur Hareng
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 08:59 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

Et finalement je ne serai pas dispo.
Bon tournois à tous.
corsair35

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 09:29 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

Dommage! A très bientôt en tout cas, on te garde le titre pour la prochaine fois!
Je ferai le joueur fantôme dans ce cas pour faire un compte rond...
SlowMo

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 17:17 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

Question triviale:

Pour le règlement de la paf ça se passe comment?
Visiter le site web du posteur
corsair35

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 09:19 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

Pour la PAF, c'est 10€ pour les 2 jours! Ça comprend la location de la salle et le lot de participation...
Payable à l'arrivée le samedi...
Bonne préparation à tous! Mr. Green
corsair35

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 08:42 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

Petit estimatif pour les joueurs présents durant le weekend afin que la Convention fasse ses courses:
Qui serait intéressé par la formule Sandwich au magret, fruit et boisson à 5€ les samedis et dimanches midi!
Qui serait intéressé par la formule Curry au même prix le samedi soir?

Petit aperçu d'une des tables du tournois pour ceux qui se tâtent encore à s'inscrire!

J'ai appris de manière indirecte (et c'est pas très smart) qu'on ne sera plus que 8 joueurs. Voyons les choses du bon coté, je ne serai plus joueur fantôme et je serai donc totalement disponible pour l'arbitrage et vous servir de bonnes boissons fraiches!

Pour les inscris, pensez à me faire parvenir vos listes avant dimanche soir!
Bonne préparation à tous!

Dernière édition par corsair35 le Ven 26 Mai - 09:06 (2017); édité 1 fois
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 09:04 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

Oh la belle table ! Mes orques si sentirais comme à la maison !
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 11:23 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

Je ne serai finalement pas disponible ce we, profitez et amusez vous bien, cela sera aux petits oignons comme d'hab.

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 11:34 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

Bon c'est quoi cette hécatombe de joueurs ... ! 
C'est dommage, en tout cas les tables ont l'air au top ! Joli boulot.
Je prendrais le sandwich le samedi midi uniquement.
corsair35

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 10:58 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

NADJ: Ok pour la formule Sandwich+boisson+fruit à 5€... Pas intéressé par le curry de Red Eye le samedi soir et un autre sandwich le dimanche?

POUR LES AUTRES PARTICIPANTS: Si vous pouvez m'informez de votre envie de commander 1 ou plusieurs repas qu'on les provisionne auprès du Club. Il n'y a aucune obligation mais il faut savoir que le curry de Red Eye est une tuerie!

POUR TOUS: Il vous reste 1 grosse journée pour envoyer vos listes définitives! A vos mails, c'est la dernière ligne droite!
BaGhLa
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 16:33 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

Voici les scénarios mis à jour:

https://drive.google.com/open?id=0B9OlnBIQ9igUcXZ4ZkY4UWZVdVk

https://drive.google.com/open?id=0B9OlnBIQ9igUZ2x3eVZHLWkyMEU

https://drive.google.com/open?id=0B9OlnBIQ9igUNy1EYWV0MEZsck0

https://drive.google.com/open?id=0B9OlnBIQ9igUN3k1YXBGOTJ0SFE
corsair35

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 22:06 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

Hop hop hop il est 23h les copains!
N'oubliez pas vos listes! 
Baronkorbac

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 23:11 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

http://conf-federation.fr/feuillearmeesconsultation.php?armee_index=6871&am…
je suis désolé de mon retard je ne savais pas a qui envoyer ma liste. Et j'ai eu de petit soucis avec internet. Enfin bref la voilà.

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 08:32 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017 Répondre en citant

Baronkorbac a écrit:
Enfin bref la voilà.

Petit soucis avec ta liste:
- Ton personnage dépasse la limite de 3PA
- Il me faut ta liste de départ ET ta liste de réserve en 2 liens distincts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: 6ème Tournoi de Bordeaux - GUILDCON - 3 et 4 juin 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange