confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Forum - Résumé des armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsair35

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 07:09 (2016)    Sujet du message: Forum - Résumé des armées Répondre en citant

Je regroupe la discussion ici pour libéré la discussion en cours...

Il serait intéressant en effet de lister les forces et faiblesses de chaque peuple et de s'y référer pour maintenir leur spécificité.

Dernière édition par corsair35 le Dim 13 Nov - 16:02 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 07:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:58 (2016)    Sujet du message: Forum - Résumé des armées Répondre en citant

corsair35 a écrit:
Il serait intéressant en effet de lister les forces et faiblesses de chaque peuple et de s'y référer pour maintenir leur spécificité.

On ouvre un topic par voie d'alliance histoire ? Ou par peuple histoire d'avoir une meilleure visibilité?

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:18 (2016)    Sujet du message: Forum - Résumé des armées Répondre en citant

Même si je n'y connais pas grand chose je pense que par armée ce sera plus clair pour tous! ;-)
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:35 (2016)    Sujet du message: Forum - Résumé des armées Répondre en citant

On peut même faire un topic par armée, il suffira de créer un topic en post-it pour récapituler tous les liens.
Après on ne va pas (& il ne faut surtout pas) se lancer dans toutes les armées en même temps, sinon les discussions vont se diluer & ça n'avancera pas. Wink

Le mieux serait que qqun ouvre un topic sur l'armée qui lui plaît dans la section FORMAT CONFÉDÉ / RÉÉVALUATION DES PAs.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:40 (2016)    Sujet du message: Forum - Résumé des armées Répondre en citant

Pourquoi en réévaluation? Ce serait plus logique en création à mon sens.

On peut aussi remettre le post-it dans les deux sections si tu penses que c'est mieux.

Tu me dis, j'ouvre le topic sur Daïkinee quand j'ai la réponse

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:57 (2016)    Sujet du message: Forum - Résumé des armées Répondre en citant

Au risque de passer pour un séparatiste, je ne vois pas l'utilité de mettre les informations des forces et faiblesses dans la réévaluation des PA, ni dans la création de profils...
A mon sens, le mieux reste de mettre ces informations dans CONSTRUCTION D'ARMEE/RÉSUMÉ DES ARMÉES
http://confrontation.vraiforum.com/f71-Construction-d-armees.htm
On peut créer un sous-dossier dans lequel on retrouve un post pour chacune de nos armées.
Comme ça, ça reste en haute de page, tout est centraliser et concerne absolument la construction d'une armée avant la fabrication d'un profil...
A vous de voir mais pensons au plus cohérent pour les utilisateurs qui viennent piocher des infos et ne participent jamais à la fabrication d'un profil.

EDIT: Un sous-dossier est créé. On aura tout le loisir de le déplacer si l'emplacement ne vous convient pas:
http://confrontation.vraiforum.com/f112-R-sum-des-arm-es.htm
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:43 (2016)    Sujet du message: Forum - Résumé des armées Répondre en citant

Okay

Moi, ça me va
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:00 (2016)    Sujet du message: Forum - Résumé des armées Répondre en citant

Moi je pense qu'un unique sujet indiquant dans le 1er message les forces et faiblesse de toutes les armées serait plus pratique histoire d'avoir une vision d'ensemble plutôt que de devoir chercher les infos dans une vingtaine de sujets différents.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:26 (2016)    Sujet du message: Forum - Résumé des armées Répondre en citant

C'est en gros ce que corsair propose mais en discutant dans un topic dédié pour chaque armée et avec un récap' qui permet de lister l'ensemble des forces/faiblesse de toutes les armées

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:32 (2016)    Sujet du message: Forum - Résumé des armées Répondre en citant

Le sous-dossier permet d'éviter que les sujets en cours soient poussés 17 lignes plus bas de la page...
Le sous-dossier reste toujours en haut de page et ne prends qu'une seule ligne.
On n'y place qu'un seul post par armée et si possible les informations utiles en premier post de chaque sujet.

Il faut bien comprendre que le forum contient une quantité gigantesque d'information. Ceux qui pratiquent le forum depuis 2012 ne sont pas perdus, mais ceux qui débarquent y voient qu'un gros marasme si on structure pas chaque zone de manière limpide et visuelle. Un sujet plongé dans les limbes n'intéressera qu'un vieux vétéran ce qui n'est nullement le but recherché...
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:34 (2016)    Sujet du message: Forum - Résumé des armées Répondre en citant

On digresse complètement du sujet, il faudra nettoyer plus tard...

J'allais créer le premier sujet sur les Daïkinees, mais je me disais que si vous aviez des suggestions sur la présentation du premier post, elles seraient plus que bien venues!
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:02 (2016)    Sujet du message: Forum - Résumé des armées Répondre en citant

Niveau présentation je ne sais pas trop mais sur les différents aspects à considérer en tant que points forts ou faibles on peut repartir de la liste que j'avais fais dans le post à propos des akkyshans http://confrontation.vraiforum.com/t3149-AKK-conception-gameplay-de-l-arm-e…
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:06 (2016)    Sujet du message: Forum - Résumé des armées Répondre en citant

Okay

Je vais me caler dessus.

Vous me direz si ça vous convient.

Merci pour le découpage de sujet!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Forum - Résumé des armées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange