confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[LIO-CREA] Paladin de l'amaranthe.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:14 (2016)    Sujet du message: [LIO-CREA] Paladin de l'amaranthe. Répondre en citant

Nouvelle fig.

Je la trouve pas mal. Elle pourrait coller en Alahan, peut-être même plus que la fig qui a été proposée pour le Chevalier errant à pied.

Ou alors on tient notre premier Paladin de l'Amaranthe...

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:34 (2016)    Sujet du message: [LIO-CREA] Paladin de l'amaranthe. Répondre en citant

La fig est intéressante, mais je ne vois pas de grand lien entre elle & une armure d'Alahan...
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:45 (2016)    Sujet du message: [LIO-CREA] Paladin de l'amaranthe. Répondre en citant

Pour moi, il y a plus qu'une ressemblance avec les Paladins 3 et 4:

Ce ne sera jamais parfait, on est d'accord. C'est pour ça qu'il m'a fait penser aux Paladins de l'Amaranthe, qui sont un peu à l'arrache, et qui porte la barbe!

Sinon, il fait un bon proxy de Logren, même si il lui manque un pistolet.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:08 (2016)    Sujet du message: [LIO-CREA] Paladin de l'amaranthe. Répondre en citant

Une figurine qui pourrait être un paladin de l'amaranthe, enfin...
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:48 (2016)    Sujet du message: [LIO-CREA] Paladin de l'amaranthe. Répondre en citant

Carrément !
Antaress

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 02:33 (2016)    Sujet du message: [LIO-CREA] Paladin de l'amaranthe. Répondre en citant

Il a un aspect bourru qui colle bien à l'idée que je me fais des paladins de l'amaranthe, la barbe et la capuche, le matériel pas tjs raccord! Il y a du potentiel! Bonne pioche ça ;-)
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:41 (2016)    Sujet du message: [LIO-CREA] Paladin de l'amaranthe. Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
OK !

Javeyd, lieutenant of the shadows.
http://cadwallon.com/javeyd-lieutenant-of-the-shadows.html

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
OK !

L'échelle est bonne, c'est du Legendarion fait pour Conf'.

3. Créer un BG pour introduire son apparition dans l'armée.
Si qqun pouvait aller nous chercher dans les CH le texte de leur fluff, ce serait cool.

4. Trouver un nom & écrire une citation.
A priori ce sera donc un paladin de l'amaranthe.

5. Création du profil, de façon originale pour justifier une utilité au sein de l'armée. Cette étape se fait toujours via des discussions importantes au sein de la communauté, il faut s'attendre à ce que le profil finalement retenu soit plus ou moins éloigné de la proposition initiale.
On attendra d'avoir le fluff & la citation. Tout post de profil sera impitoyablement trashé tant qu'on n'aura pas franchi les étapes préalables ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

6. Une fois le profil lui-même achevé, détermination de sa valeur en PA.
On n'en est pas encore là.

7. Détermination de ses affiliations.
On a le temps avant de s'interroger à propos de ça.

8. Mise en ligne du profil, via le portail, la NL & le livre d'armée.
C'est pour dans longtemps.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:57 (2016)    Sujet du message: [LIO-CREA] Paladin de l'amaranthe. Répondre en citant

Le fluff des Paladins de l'Amarante selon Rackham, Cry Havoc n°2 p.63:

Unité fameuse: Les Paladins de l'Amarante.

Citation: "Pour l'honneur!"

Menés par Talsegur, un robuste guerrier de la baronnie d'Icquor, les paladins de l'Amarante sont tous des chevaliers déchus, privés de pavois par la justice barhane. Leur seul espoir consiste à mourir de façon honorable, restaurant ainsi leur honneur, le rang et le titre de leur famille. De ce fait, ils se battent sans peur de la mort, ce qui en fait une terrible bannière d'élite. Ils vivent à l'écart, dans des habitations modestes, et reçoivent souvent la visite de Kyllion. Ils n'ont que faire du code d'honneur des Paladins et font feu de tout bois: épées, haches, pistolets, fléaux...

Couleur (Je pense que c'est en référence à leur uniforme, même si ils n'ont pas l'air d'en avoir un au sens propre du terme...): Amarante, un rouge tirant sur le violet. Les Paladins portent tous une longue barbe rectangulaire taillée avec soin.

Ensuite, il y a des indications pour Rag'Narok. Je trouve ça intéressant parce-que cela dépeint le style de combat de l'unité.

Bonus: Les bonus accordés par les tactiques suivantes sont doublés: Agressivité, Attaque en force, Brutalité.
Malus: Cette Bannière ne peut bénéficier des Tactiques suivantes: Blocage, Esquive, et Protection.

Voilà ce que j'ai retrouvé pour le moment.

Reste à définir si nous avons un simple troupier, ou un Champion. Moi, c'est exactement maintenant que je trouve dommage de ne pas avoir conservé la fig de Léodan pour qu'il incarne Talsegur... J'aurais trouvé tellement plus enrichissant pour l'univers de faire vivre l'une des unités fameuses de Kaïber. 

Enfin, ça reste mon avis et puis on lui trouvera peut-être des copains!

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 02:41 (2016)    Sujet du message: [LIO-CREA] Paladin de l'amaranthe. Répondre en citant

En faire un champion je ne sais pas... déjà une troupe ça serait bien! Faudra garder en mémoire ce détail au sujet des barbes au carré si on veut lui trouver des copains raccords. ..
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:21 (2016)    Sujet du message: [LIO-CREA] Paladin de l'amaranthe. Répondre en citant

Antaress a écrit:
En faire un champion je ne sais pas... déjà une troupe ça serait bien! Faudra garder en mémoire ce détail au sujet des barbes au carré si on veut lui trouver des copains raccords. ..

Le problème pour en faire une troupe, c'est qu'il est tout seul. Et vu le gabarit, il y a peu de chances qu'on en fasse un combattant à plus de 50pa...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 19:25 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Paladin de l'amaranthe. Répondre en citant

MODÉRATION : Suite à nos discussions avec Sans-Détour, nous avons décidé de clore tout topic à propos des figurines provenant du site Cadwallon.com, le temps que Sans-Détour puisse clarifier la situation légale avec ce fabriquant ukrainien.
Jusqu'à nouvel ordre, merci de ne pas publier leurs éventuelles nouvelles figurines (même si elles ne sont pas issues de concept Rackham) ni de les proposer pour des proxies ou des créations de profil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Paladin de l'amaranthe.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange