confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le samedi qui vous conviendrait le mieux :
25 février
8%
 8%  [ 1 ]
4 mars
33%
 33%  [ 4 ]
11 mars
25%
 25%  [ 3 ]
18 mars
16%
 16%  [ 2 ]
25 mars
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:12 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

Bonjour.

Tout est dans le titre.

Le format a donc été fixé, ce sera le format Paris pour monter une team parisienne et rouler sur les bordelo-lyonnais.

Le format est donc disponible ici -> http://confrontation.vraiforum.com/t3249-Grand-Tournoi-de-Paris-2017.htm 

Le nombre place est fixée à 18 joueurs. Je mets en place un sondage pour connaitre la date qui conviendrait le plus aux parisien(ne)s.

Motivez vous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:16 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

Tu acceptes les infiltrations lyonnaises pour éventer vos strats ?
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:45 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

J'ai pas de visibilité aussi loin donc n'importe quelle date pour moi.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:43 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

Intéressé.
Mais de là à dire que je suis dispo, ça c'est pas sûr (fin février c'est mort en tout cas, le reste aucune idée).
dragosth

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 12:49 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

Pour moi ca doit être ok peux importe la date. le plus dure est de savoir avec quelle armées jouer  

Ca sera simple ou en double ?  j'ai crû comprendre qu'il y aura les deux au grand tournois.
D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé les règles spécifiques aux tournois en doubles sur le forum, si quelqu'un a un lien ca serait sympa 
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:29 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

pour moi c'est mort à partir de mi mars et douteux le 11 vu que le bébé arrive juste après.
Butters

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:33 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

Dans l'idée je n'ai pas de préférence pour le moment mais je ne garantis pas d'être dispo une fois la date fixée (même si je vais m'arrangerait pour)
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:35 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

Je vais essayer d'en être.

J'ai plus de chance d'être dispo avant la 15 mars. J'ai voté en conséquence.

Enfin, il faut aussi que je me trouve un hébergement.

Tu prévois de faire ça où Saurdak?
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:03 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

Au même endroit que les autres tournois.
corsair35

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:09 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

Ça ne lui donne pas une adresse exacte pour qu'il se trouve un point de chute Saurdak...
Peux-tu mettre à jour le premier post pour que les joueurs savent à quoi s'attendre entre la localisation, la logistique, la PAF, tout ça tout ça?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:42 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

Je peux héberger à priori jusqu'à 4 personnes, mais y 45 minutes de transports minimum pour aller à Versailles.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:45 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

fingo a écrit:
Je peux héberger à priori jusqu'à 4 personnes, mais y 45 minutes de transports minimum pour aller à Versailles.

Okay

C'est sympa de proposer!

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:29 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

Saurdak: As-tu finalement une date d'arrêtée pour lancer l'évènement officiellement sur la page FB?
Des informations sur le lieu, le tournoi, la logistique, tout ça...
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:38 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

Non, pas encore. C'est pour cela que je n'ai encore fait aucune remontée d'infos.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:46 (2016)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017 Répondre en citant

Le tournoi est annulé?

Le sujet est verrouillé mais on peut quand même poster, il y a un problème à mon avis.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: ANNULÉ - Tournoi versaillais en mars 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange