confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Novembre-Décembre 2016] Elementaire de Tenebre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balse

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:19 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Elementaire de Tenebre Répondre en citant

J'ai repris ce que j'avais commencé il y a longtemps. J'ai directement repeint par-dessus:

Le corps en bonne partie terminée:

Et la version terminée:

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balse

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:20 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Elementaire de Tenebre Répondre en citant

Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:53 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Elementaire de Tenebre Répondre en citant

Je trouve que tu as un peu forcé sur les éclaircissements. Pour renforcer le côté ténébreux tu pourrais remettre de l'encre dans certains creux ainsi que des glacis violet, bleu et sépia pour accentuer le côté chaire en putréfaction tout en revenant à la couleur de base sur certaines arrêtes.
balse

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 09:08 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Elementaire de Tenebre Répondre en citant

merci des conseils malheureusement il est terminé (j'entends par là vernis). Mais il est vrai que j'ai manqué d'inspiration sur ce coup.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Elementaire de Tenebre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange