confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Kickstarter Mythic battles Pantheon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanarra

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:08 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

voici un nouveau kickstarter lancé depuis hier soir 20h 00

• Sculptors: Stéphane Simon, Aragorn Marks, Arnaud Boudoiron, Irek Zielinski, Yannick Hennebo, Gautier Giroud, Gaël Goumon, Stéphane Nguyen, Viktor Dragosani, Grégory Clavillier, Edgar Ramos & Martin Lavat

• Studio Miniatures painters: Martin Grandbarbe, Vladd Lion

MODO : je rajoute le lien direct, c'est plus pratique dès le premier post :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:10 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

Du beau monde dis donc, je vais allé y jeter un oeil!

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:26 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

C'est du très beau matos mais hélas rien n'est compatible avec Conf, pas même le minotaure 
qui est très différent de ceux d'Aarklash... Mais pour les amoureux de belles figs c'est
aussi bien que Conan puisque c'est Monolith qui le produit!  Okay
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:44 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

Embarassed
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:11 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

Le lien pour ceux qui auraient la flemme de chercher Wink
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-pantheon/

Les figurines ont l'air très sympa et la boite n'est pas trop chère, en plus pour une fois c'est dispo en VF. Par contre les grèqueries c'est pas vraiment ma came et puis j'ai déjà suffisamment trop de gros jeux à fig donc je ne vais pas investir sur celui là.

Mais du coup, ils l'ont fini le conan ou toujours pas ?

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:29 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

Oui

Déjà livré pour pas mal de personnes 
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:09 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

Les derniers colis sont en cours d'arrivage, & ont à ma connaissance quitté l'entrepôt principal vendredi. J'ai reçu le mien hier. Ça fait plaisir de voir des gens tenir leur parole & respecter les backers. Smile

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:23 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

bah perso pour conan je suis un peu décu, lka qualité du plastique est tres variable d'une fig a l'autre, certaine sont tres bien niveau détails pas de souci mais d'autres ont l'air beaucoup plus lisse et les details bien moins apparent. j'ai pas fait le tri mais je pense que plusieurs strech goals ont eu une finition moindre par rapport au matos du jeu en lui meme et c'est dommage.

pour mythic battle j'ai l'impression que les figs plastiques visibles des troupes de bases sont pas terribles niveau détails, les dieux sont bien mais c'est du 70mm donc gros, les heros ca a l'air bien aussi, par contre les troupes ca parait bof bof.

apres c'est peut etre moi qui suis difficile, depuis que j'ai recu zombicide black plague ou tout etait vraiment impeccable et des figs plastiques super détaillées, j'ai tendance a etre exigeant.
Shanarra

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:06 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

Je suis (Stephane Simon )sur Facebook ,qui les présentes en même tant qu'elles se débloquent et c'est super detaillé peut être que sur Ks ce ne sont que des images de synthèse car pas encore éditées. 
Allez voir sur ça page Facebook ça donne une idée.
vladabok

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:47 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

a priori sur KS c'est les images des figs produites (ils ont deja des tirages de la boite de base a priori dont ils se servent pour les demos)qui sont dispo, sur ce point je trouve ca plutot bien parce que ils essayent pas d'enjoliver le produit avec la peinture ou un visuel des masters de prod.

Apres le matos est pas mauvais hein, mais je suis pas emballé par le projet ni par le rendu des figs, les seuls qui m'aurait tenté c'est les morts vivants et c'est clairement pas les plus réussis. (la encore avis personnel)
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:22 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

Ce qui fait plaisir c'est quand ils disent "on sait que les armes ont tendance à être tordues, surtout les lances, du coup on a décidé de faire ces parties là dans un plastique différent qui ne va pas se tordre.".

Comparé au KS de the banner saga que je viens de recevoir, où les mecs te postent toutes les fig en vrac dans un sac plastique (littéralement, je ne suis pas en train d'exagérer), et après te disent "bah c'est simple vous n'avez qu'à les foutre dans l'eau chaude pour redresser les parties tordues, de toute façon c'est pas notre faute, on les reçoit comme ça à la sortie de l'usine". Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:58 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

Perso je suis, sur FB, Vlad le plus grand peintre de notre ère Smile, qui a peint une bonne partie des figurines de ce jeu qui est déjà en présentation-représentation depuis qqs mois. Je me suis pas trop intéressé au système du jeu en lui même mais les figurines sont superbes(malgré le fait que je sois pas troc Grecs)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:14 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

vladabok a écrit:

bah perso pour conan je suis un peu décu, lka qualité du plastique est tres variable d'une fig a l'autre, certaine sont tres bien niveau détails pas de souci mais d'autres ont l'air beaucoup plus lisse et les details bien moins apparent.

Pour Conan, attention.
Il est vrai que certaines sculptures sont en dessous des autres (ah, le vilain golem d'os...) mais le plastique utilisé est le même pour toutes les figurines. Le problème, c'est que la teinture n'est pas la même, à la base pour faciliter la différenciation Héros/ennemis.
Pour avoir testé, après sous-couche, tu perd complètement cette impression de matériaux différents entre les figurines.
Visiter le site web du posteur
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:46 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

Putain, leur centaure Eurytion ferait un GM Sessair tellement parfait !!!!

Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:38 (2016)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon Répondre en citant

dragosth a écrit:
mon prof est le peintre officiel du prochain jeu mythic battle pantheon, il a tester et apparemment c'est un très bon jeu. crée en France et racheter par les ricain.

pour ceux interesser

Léonidas Vesperini :

Mythic Battles est un jeu de plateau avec figurines sur lequel je travaille avec passion. Mais je ne suis pas le seul, beaucoup de grands artistes sont sur le coup, comme par exemple Stefan Kopinski, Loïc Muzy, Paolo Parente, Nicolas Jamme, Georges Clarenko pour les illustrations; Stéphane Simon,Yannick Hennebo, Viktor Dragosani pour les sculptures (une quarantaine de figurines dans la boîte de jeu, hors stretch goals). Pour la peinture, nous avons fait appel à Vladd Lion, qui va réaliser toutes les peintures studio du jeu, avec sa technique irréprochable à l'aérographe ! Martin Grandbarbesera chargé des peintures en technique classique, en particulier pour un guide de peinture que les deux artistes co-réaliseront.
Mythic Battles se déroule dans un univers mythologique "post-apo titanesque". Le réveil des Titans a entraîné une guerre terrible dans le panthéon des Dieux grecs. Ces derniers se battent entre eux pour s'accaparer les gemmes d'essence divine, éparpillées aux quatre coins du monde lors de la destruction de l'Olympe. Ils vont chacun recruter les meilleurs guerriers et monstres de l'histoire... Achille, Ulysse, Héraclès, L'Hydre de Lerne, Cerbère, le Minotaure... tous vont s'affronter lors de batailles mythiques qui décideront du sort de ce monde ravagé.
Mythic Battles sera lancé sur Kickstarter en janvier 2016.

il y aura surement des figurines récupérable pour confrontation, surtout en sessaire.

Antaress a écrit:
Le KS est justement en cours, à mi parcours il approche le million et il reste encore 15 jours! C'est du très bon matos à première vue! ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Kickstarter Mythic battles Pantheon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange