confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DAI-CREA] Championne sylphide.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:38 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Championne sylphide. Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
Kishdan nouveauté de chez cad.com : http://cadwallon.com/kishdan.html

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
Dispo individuellement sur cad.com. L'échelle doit être bonne vu leurs autres fig.

3. Créer un BG pour introduire son apparition dans l'armée.
J'y ait pas encore réfléchi.

4. Trouver un nom & écrire une citation.
A faire.

6. Détermination de ses affiliations.
Daikinee, pour l'instant il n'y en a pas.

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:56 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Championne sylphide. Répondre en citant

Ça semble en effet être une championne sylphide toute tracée.

J'avoue juste que je me la gardais sous le coude, parce qu'avec déjà près d'une 30aine de profils en discussion +/- avancée de fluff rien que sur le Destin, je ne suis pas pressé d'ouvrir des nouveaux sujets... Evil or Very Mad Wink Neutral
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:52 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Championne sylphide. Répondre en citant

Ben faut pas ouvrir 3 sujet pour les même fig aussi. Mort de Rire Wink

C'est aussi pour dire si dans le principe on la prend ou pas vu qu'Antiokus voulais profiter de la promo qui finis aujourd'hui.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:09 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Championne sylphide. Répondre en citant

Même si je trouve les ailes grossières & trop courtes, il me semble évident qu'on va la prendre.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:36 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Championne sylphide. Répondre en citant

Okay

Merci les copains!
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:53 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Championne sylphide. Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:

Même si je trouve les ailes grossières & trop courtes, il me semble évident qu'on va la prendre.
Tu parle des ailes du dessus ? Pour moi ce sont des élytres donc elles peuvent être plus courtes.
Celles du dessous sont suffisamment longue je trouve.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:37 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Championne sylphide. Répondre en citant

La longueur des ailes, c'est souvent un truc qui pêche dans la fantasy/SF en général. En effet l'augmentation de surface (donc de longueur pour les ailes) va se faire dans un rapport au carré par rapport à la masse. Or si tu regardes un oiseau un poil gros (genre aigle ou vautour), leurs ailes ont déjà une envergure dingue (en moyenne 130cm pour un poids de 12kg, mais ça peut dépasser les 3m sur des individus plus lourds).
L'une des grandes qualités des sylphides R. c'est justement d'avoir des ailes très longues (elles traînent même au sol), ce qui est parfait pour des humanoïdes ailés. Or ici nous avons une championne plus grosse (en terme de carrure) aux ailes plus courtes (alors qu'un poids plus lourd devrait entraîner des ailes plus grandes). Donc oui, ses ailes sont trop courtes, assez nettement à mon goût.
Mais ça n'est pas rédhibitoire pour autant. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:56 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Championne sylphide. Répondre en citant

La mienne est en commande, je donnerai mon avis à réception.

Mais elle me semble un peu costaud par rapport aux Sylphides. Enfin, c'est un peu le cas de tous les elfes non-Rackhamiens...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 19:19 (2017)    Sujet du message: [DAI-CREA] Championne sylphide. Répondre en citant

MODÉRATION : Suite à nos discussions avec Sans-Détour, nous avons décidé de clore tout topic à propos des figurines provenant du site Cadwallon.com, le temps que Sans-Détour puisse clarifier la situation légale avec ce fabriquant ukrainien.
Jusqu'à nouvel ordre, merci de ne pas publier leurs éventuelles nouvelles figurines (même si elles ne sont pas issues de concept Rackham) ni de les proposer pour des proxies ou des créations de profil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2017)    Sujet du message: [DAI-CREA] Championne sylphide.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange