confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DAI-CREA] Les fayes super-héros, c'est trop la classe !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:32 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Les fayes super-héros, c'est trop la classe !!! Répondre en citant

1. Présentation de la figurine, avec références complète, photo sur dans le message (pour une visualisation immédiate) & lien vers le site du fournisseur.
OK !

Kurnoth hunters, chez les Sylvanteh de GW pour Age of Sigmar.
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Sylvaneth-Kurnoth-Hunters

2. Vérification de l'échelle de la figurine et de la disponibilité du fournisseur (produite, limitée, OOP, appartient à une boîte non individuelle…).
OK !

C'est du GW donc totalement disponible partout.
La photo comparative le montre, les socles de 50mm nous mettent sur des figs de grande taille. A noter qu'ils passeront AMHA très bien sur des socles standards de 40mm.
46€ la boîte de 3 figs de grande taille, avec la possibilité d'en tirer 3 profils modulables, ça passe.

3. Créer un BG pour introduire son apparition dans l'armée.
On a ici les mecs avec une épée à 2 mains, donc clairement des combattants purs. Ça fera du renfort pour le mandigorn.

4. Trouver un nom & écrire une citation.
A faire.

6. Détermination de ses affiliations.
Il n'y en a pas encore en Daïkinees donc OSEF

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:23 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Les fayes super-héros, c'est trop la classe !!! Répondre en citant

Samko a écrit:
Je ne pense pas que celui qui a les deux pieds au sol puisse rentrer sur un socle 10mm plus petit sans dépasser.

Moi ce qui m’embête c'est qu'on tombe dans le cliché avec la débauche d'homme-arbres alors qu'il y a plus d'originalité que ça dans le concept des daikinee.

(et 15€ la fig plastique je trouve quand même que ça fait mal au *** Shocked )

Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:59 (2016)    Sujet du message: [DAI-CREA] Les fayes super-héros, c'est trop la classe !!! Répondre en citant

Je trouve intéressant d'exploiter les différentes possibilités qu'offre le conditionnement GW, mais c'est le moins funky

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: [DAI-CREA] Les fayes super-héros, c'est trop la classe !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange