confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:54 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

Ah y est!!! J'ai remué tout ce que j'avais de figurines non peintes en désespérant de trouver quelque chose qui puisse correspondre au thème.Et puis dernière boite: trois blisters neufs...et TADAAA la figurine du corbeau...parfait quoi  Very Happy

Dernière édition par Fluffy le Mer 7 Déc - 16:30 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:03 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

yes joli ça !!

tu as moyen de bien te faire plaisir sur cette fig !
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:07 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

La petite boite de conserve commence à prendre des couleurs Very Happy
C'est flippant à peindre car c'est la première fois que je m'essaye au nmm: du coup, j'y vais à tatons Confused
Ca fait vraiment plaisir de se remettre à peinturlurer des petits bouts de plomb.

Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:13 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

Allez, des petites photos de l'avancement qui ne va pas aussi vite que je voudrais Confused

ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:25 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

ça commence plutôt pas mal didonc hâte de voir comment ça va évolué !
Et tu dis que c'est un début sur le nmm ... ça promet

Un concurrent a prendre au sérieux !
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:44 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

Oh, merci, c'est gentil! Smile

ju a écrit:

Et tu dis que c'est un début sur le nmm ... ça promet

A vrai dire, mon premier essai nmm date du moment où j'ai découvert confrontation...il y a 13, peut être 14 ans. j'avais essayé sur un clone de dirz. Le résultat ayant été un vrai massacre, j'avais juré de ne jamais réessayer. J'usqu'à aujourd'hui.Car lorsque j'ai rouvert mes pots après un séjour très prolongé en carton tous les métalliques avaient séchés Neutral ... Pas génial pour peindre le Corbeau....du coup, je me suis gavé de tutos sur la technique du nmm et "à la grâce de Dieu". On verra ce que ça donne à la fin ^^
Cyttorak

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:24 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

tres sympa ta peinture. Peut être devrais-tu accentuer les ombres dans les creux pour renforcer les contrastes. 
Visiter le site web du posteur
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:15 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

je plussoie Cyttorak, pour le NMM il ne faut pas hésiter à pousser le contraste très fort, pour rendre l'aspect métallique. Sinon, l'armure ressemble plus à du plastique que du métal.

Des ombres plus sombres, et fait péter des points de lumière !  Okay
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:58 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

Merci pour vos conseils, c'est précieux Very Happy Je vais essayer d'améliorer ça!
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:23 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

C'est déjà très bien ^^
Mais comme dit par Spiff, plus tu augmentes les contrastes, plus le rendu est bon
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:26 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

Merci^^

Voilà, la suite du bonhomme: il me reste pleins de petits détails à fignoler, mais ça avance bien!
N'hésitez pas pour les conseils, je suis preneur!!!

ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:33 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

Tu peu ajouter des glacis marron rouge dans les ombres.

En tout cas chapeau pour un début tu défonce tout ...

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:16 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

C'est beaucoup mieux et les bases sont vraiment la... bravo! 
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:24 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

Ah oui, vraiment bien  Okay
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:42 (2016)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI Répondre en citant

là il claque ton métal, super !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: [Concours Novembre-Décembre 2016] Le corbeau FINI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange