confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Découvertes Archéologiques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:26 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

Hello!

Comme j'ai un bébé dans les bras qui met 3 heures à boire son biberon, j'en profite pour poster quelques vieux dessins de Runegui redécouverts ce WE et qui nous ont bien fait rigoler lors de leur exhumation.
Ils avaient été postés il y a bien 10 ans sur le forum officiel de confrontation.

Enjoy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:59 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

Mort de Rire
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:15 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

J'aime beaucoup. Smile

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:47 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

C'est vraiment... vraiment excellent!
EvilAsh

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:40 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

Ah mais oui, Runegui !!!
Ca fait un bail dites-donc. Je me demandes ce que ce cher Guillaume fait maintenant.

En tous ca j'ai toujours mon édition dédicacée de sa BD "Poupi" (les aventures d'une poupée canope créée par une gamine et qui se met en tête de devenir despote).

En cherchant un peu j'ai trouvé un lien où l'album est toujours dispo:
http://www.lulu.com/shop/search.ep?contributorId=347349

Ca fait plaisir de revoir un peu de notre Gotlib local. Okay
corsair35

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:03 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

Ça fait plaisir d'avoir d'excellents dessinateurs comme vous deux parmi nous!
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:27 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

Mort de Rire

J'aime beaucoup aussi!
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:26 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

Ah je me disait bien que ça me rappelait poupi, je me souviens l'avoir lu sur le forum à l'époque et j'avais vraiment beaucoup aimé Okay (la preuve c'est littéralement le seul truc du forum dont je me rappelle ^^).

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:04 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

Kyrus le Sobre vraiment top! Tout est génial! Super  Okay
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:05 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

Ah Poupi, un grand moment, Runegui s'était vraiment éclaté à faire ça à l'époque.
et merci pour vos retours, ça lui fera bien plaisir :-)

Evil Ash: Ce qu'il devient? Il a bien persévéré dans la BD. Les débuts ont un peu été durs, mais maintenant, il travaille avec le Donjon de Naheulbeuk et va sortir sa 3ème BD chez eux après avoir fini un travail de furieux sur le bestiaire du JDR du même nom qui vient de sortir.
C'était très drôle en redécouvrant ses anciens dessins sur Confrontation, nous sommes tombés sur une photo d'une fresque que vous aviez fait à trois mains avec ElThéo lors d'une convention. Il était très ému de revoir ça!

D'ailleurs quand il aura fini sa période de bouclage pour l'album en cours, je pense qu'il faudra pas que je le pousse beaucoup pour qu'il s'inscrive sur ce forum ^^

Allez tac quand on parle de Poupi:

Quelques uns sur les alchimistes:

Ah et puis celui là qui est énorme:

Et pour finir en beauté, la série sur le fameux inquisiteur: eschelius le fainéant

Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:19 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

Ah oui, les sentinelles de danakol, je m'en rapelle de cuila aussi. Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:06 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

Fluffy a écrit:
Evil Ash: Ce qu'il devient? Il a bien persévéré dans la BD. Les débuts ont un peu été durs, mais maintenant, il travaille avec le Donjon de Naheulbeuk et va sortir sa 3ème BD chez eux après avoir fini un travail de furieux sur le bestiaire du JDR du même nom qui vient de sortir.

Ah ben, content de voir qu'il a persévéré dans la BD.
Ca lui va comme un gant. Okay

Fluffy a écrit:
C'était très drôle en redécouvrant ses anciens dessins sur Confrontation, nous sommes tombés sur une photo d'une fresque que vous aviez fait à trois mains avec ElThéo lors d'une convention. Il était très ému de revoir ça!

Ouuiiiiiiiiiii ! Je m'en souviens de cette fresque. Mr. Green
Si tu peux poster aussi cette photo ce serait sympa.

Fluffy a écrit:
D'ailleurs quand il aura fini sa période de bouclage pour l'album en cours, je pense qu'il faudra pas que je le pousse beaucoup pour qu'il s'inscrive sur ce forum ^^

Ce serait bien en effet.
Plus on est à rire et plus on devient fous... ou un truc comme ça...
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:43 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

Je me rappelle maintenant !!! Je pense même avoir une dédicace, le même dessin du jeune hybride qui snipe Kelen dans les fesses !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:22 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

EvilAsh a écrit:

Fluffy a écrit:

Ouuiiiiiiiiiii ! Je m'en souviens de cette fresque. Mr. Green
Si tu peux poster aussi cette photo ce serait sympa.
Et voili voilou:
EvilAsh

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:16 (2016)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques Répondre en citant

Merci ! Okay

Que de souvenirs... dommage qu'on ne puisse pas y voir de plus près, c'est blindé de petits détails marrants. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: Découvertes Archéologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange