confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyttorak

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:17 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

bonjour,

De retour après quelques concours à droite et à gauche, me revoici avec Kahinir le sauvage pour la thématique arme à deux mains.

La petite photo qui va bien.

Dernière édition par Cyttorak le Lun 5 Déc - 10:22 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:06 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

allez une petite avancée sur le nain !

Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:08 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

Eh beh, il en a du barda dans son dos le nain. Bon courage pour peindre tout ça Smile
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 13:05 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

Merci Fluffy. Effectivement, j'ai un peu de mal à savoir comment prendre la chose.
Sinon voici un petite évolution de mon nain.

Cyttorak

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:24 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

Je coninue de l'avancer. Je me suis loupé sur les lentilles vertes. Faut que je repasse du vert et que je fasse les reflets plus blancs...

Cyttorak

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:10 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

Bonjour, voici une petite avancée de mon nain.

Kane

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:05 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

Toujours tres sympa le Kahinir! J'aime bien ton choix de ton couleur  Very Happy
Cyttorak

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:43 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

Merci, c'est sympa à toi.

Alors dernière ligne droite, si j'ai le courage, je le finis ce soir.

Kane

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:11 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

Quoi il n'a pas le nez rouge d'un buveur chronique de bière!?!?!? Trahison  Laughing Laughing Laughing
Bravo pour le marteau à fusion il est superbe!!
Cyttorak

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:34 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

et voilà, j'ai fini.
Bon, avant de marquer fini sur le titre, il faut que je prenne les photos avec un vrai appareil photo et non une tablette.

Jones

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:54 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

Bien beau ce Kahinir. Mais je ne suis pas objectif, c'est ma fig préférée des TNB ^^
Kane

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:25 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

Beau travail y a pas à dire les nains de ce calibre sont magnifiques une fois mis en couleurs. Bravo pour l'ambiance j'adore  Okay
Guillaume
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:46 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

Jolie pièce, c'est une très bonne idée d'avoir mis de la neige 
Cyttorak

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:22 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour tout vos compliments.
J'ai pris des photos avec un appareil photo et c'est moins bien qu'avec la tablette donc je garde les photos de la tablette et j'ai fini.

Encore merci pour vos commentaires, ca fait super plaisir.
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:39 (2016)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage. Répondre en citant

Il est très joli, on sent un vrai progrès par rapport aux autres figurines que tu avais posté auparavant.

Félicitations !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: FINI [Concours Novembre -Décembre 2016] Kahinir le Sauvage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange