confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Présentation Fluffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fluffy
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Bonjour à tous!

Etienne, alias Fluffy,  37ans.
Vous allez trouver ça marrant, mais cela fait bien dix ans que j'avais raccroché mon tablier de joueur\peintre de figurines.
Enfin, ça , c'était jusqu'à il y a quelques mois en tombant sur mes figouzes confrontation pieusement emballées en carton et prenant la poussière dans un coin de grenier.
Et, là, comment dire.....grosse bouffée de nostalgie inside....les heures à peindre du plomb, à peaufiner ses compos, et la bonne ambiance générale des quelques tournois auxquels j'ai pu participer. Bref, l'envie de s'y remettre quoi!
A l'époque, nous étions pas mal fourrés sur le forum officiel avec mon frère alias Runegui qui crayonnait régulièrement dans sa rubrique (pour ceux qui se souviennent).

Ceci dit, il faut être lucide. Marié avec quatre enfants en bas âge, je risque de peindre une figurine tous les 6 mois grand maximum....et je parle même pas de faire une partie Mr. Green Mais bon, je me dis qu'en m'inscrivant sur ce forum, ça devrait m'aider un tantinet à remettre le pied à l'étrier.
Ah, et puis j'ai vu qu'il y avait quelques joueurs dijonnais qui trainaient par ici (comme les hasards de la vie m'ont poussé à m'installer pas trop loin de Dijon...). Si d'aventure j'arrive à me trouver du temps libre d'ici quelques mois, je serais heureux de pouvoir vous rencontrer autour d'une table (pour jouer hein, pas pour boire de la liqueur de cassis!)

J'ai pas résisté cet après midi à prendre en vrac quelques clichés rapidos des dernières figurines de confrontation que j'avais pu peindre avant de tout mettre en carton. Joie de les partager avec vous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:33 (2016)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Salut à toi.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:51 (2016)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux. Smile
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Bienvenue. Smile

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:17 (2016)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Bienvenue à toi! Ça fait plaisir de revoir des anciens...
Tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoin ici et sur le portail. Tu constateras que le jeu a aussi bien évolué!
Au plaisir de s'affronter lors d'un tournoi.
Très sympa tes figurines!
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 07:52 (2016)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Bienvenue à toi, tu es dans quel coin ?

SInon tes figs sont très chouettes, ça manque un peu de poil à mon goût mais c'est pas mal quand même :p.

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 08:22 (2016)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

RUneguy... ce non me dit vraiment quelque chose! La nostalgie me reviens soudainement. Si tu as encore des trésors de ton frère ou toi même hésites pas à nous faire partager. Nous somme très friands des découvertes archéologiques !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Bienvenue par ici!  Smile
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:58 (2016)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Merci pour votre accueil! Smile

Bien reçu pour les découvertes archéologiques. Je dois normalement voir Runegui ce WE: On va voir si il a quelques vieilleries qui trainent dans ses cartons à dessin Wink .

Stylnox: Là je suis installé à l'ouest de Dijon dans la verte et pluvieuse campagne!
Antaress

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:35 (2016)    Sujet du message: Présentation Fluffy Répondre en citant

Bienvenue par ici!  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Fluffy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange