confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Thème 22ème concours !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:09 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

Salut à tous, oui je sais je en suis pas très présent en ce moment mais je suis toujours vivant !

Qu'aimeriez vous faire pour la prochaine session ?

On peut partir sur un thème un peu plus "couleur", avec par exmpemple "le rouge" ou "l'automne" ou encore "le damier" bref donnez moi vos avis et envies !

A vos claviers.

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:40 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

l'automne me plait !
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:47 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

Automne pourquoi pas, même si c'est pas sur que j'ai le temps de participer (à moins que je reçoive enfin ma lampe commandée à noël dernier... Rolling Eyes ).

Par contre ça sera le 22ème du coup non ? Wink
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:13 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

Halloween ^^...

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Guillaume
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:01 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

Après "ambidextre" pourquoi pas "arme à deux mains"
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:36 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

Alors, quel est le thème retenu ?
Personnellement je préfère arme à 2 mains

a+ Gunnm
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:11 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

On va rester sur un thème plus pragmatique à savoir "Arme à deux mains" c'est une bonne idée mais le prochain sera plus métaphorique.

On part sur la période jusqu'à fin décembre histoire que recaler.

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Cyttorak

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:14 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

et quand ce sont ses poings, ses armes, ça passe ?? Embarassed
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:35 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

Mon frère m'a promis de participer avec un archonte de Faathi ... une belle pièce pas évidente du tout !

Moi je me tâte encore , peut être une technopretre d'Uren.

Club de jeux à Bruxelles

Guillaume
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:05 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

Salut Kelen, j'imagine que ton frère tient ses promesses mais son choix est-il verrouillé ? Je m'apprêtais à poster ça dans le sujet d'en face :

Je vais me rabattre sur une figurine non représentée mais si il change d'avis faites moi signe

Edit : en fait c'est bon j'ai un remplaçant, bonne chance.
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:03 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Salut Kelen, j'imagine que ton frère tient ses promesses mais son choix est-il verrouillé ? Je m'apprêtais à poster ça dans le sujet d'en face :

Je vais me rabattre sur une figurine non représentée mais si il change d'avis faites moi signe

Edit : en fait c'est bon j'ai un remplaçant, bonne chance.

Ah super, comme ça pas de problème ! Tu as choisi quoi du coup ?

Club de jeux à Bruxelles

ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:02 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

Après vous pouvez faire la même fig ... c'est pas un problème !

J'ai déjà vu un concours avec 3 Killyox ^^
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:30 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

Kelen : le collecteur du despote 2. En fait ça va dépendre de l'état de la pièce, que je n'ai pas sous la main à cette heure. 
Le minotaure m'a donné du travail en particulier pour la jointure tête/corps. Après l'avoir commencé hier j'ai remarqué que les écus sur ces cotes n'avaient pas été assez bien rebouchés voire resculptés par mes soins. Je les reprends au Green stuff ce soir mais bon c'est un travail conséquent... Ceci dit il semble qu'il y ait pas mal de ces archontes avec les mêmes défauts.
Ju : en fait son frère à l'air de gérer  Rolling Eyes
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:57 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

Guillaume a écrit:
Ju : en fait son frère à l'air de gérer  Rolling Eyes

Il est partie sur une de ses propres créations , un Daï baikemono sculpter par lui même sur base de la couverture d'un Cry HAvoc.J'espère qu'il postera bientôt des photos  Neutral

Club de jeux à Bruxelles

Guillaume
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:04 (2016)    Sujet du message: Thème 22ème concours ! Répondre en citant

Je participe avec l'archonte alors et puis comme l'a souligné Ju rien n'empêche qu'il soit représenté plusieurs fois. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Thème 22ème concours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange