confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

meari et son sceptre du scarabée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:56 (2016)    Sujet du message: meari et son sceptre du scarabée Répondre en citant

Sur une partie contre les daikinee, Ju me sort Meari et son sceptre du scarabée et me dit qu'il est possible d'utiliser cet objet plusieurs fois par tour tant que tu vises des combattant différent.
Moi je comprend différemment, je pense qu'il n'est possible de l'utiliser qu'une seule fois par tour.

Du coup comment marche l'objet ?

Sceptre du scarabée.Type : ArméeArmée : DaïkineesFigurine liée : FidèlePoints : 10 L’usage de cet artefact est déclaré juste avant qu’un combattant Daïkinee ami possédant la compétence « Régénération/X » situé dans l’aura de Foi du porteur subisse un jet de Blessures. Le fidèle dépense 1 FT et le bénéficiaire effectue immédiatement un test de Régénération/X. Si ce test est réussi, le bénéficiaire ne regagne aucun cran de Blessures, mais le jet de Blessures est annulé. 
Un combattant Daïkinee ne peut bénéficier des effets de cet artefact qu'une foi par tour.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:11 (2016)    Sujet du message: meari et son sceptre du scarabée Répondre en citant

Il peut être utilisé plusieurs fois par tour, mais une seule fois sur un même combattant. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:47 (2016)    Sujet du message: meari et son sceptre du scarabée Répondre en citant

OK merci Taze, je pense qu'il serait utile de rajouter un mot dans la description de l'objet : "Un même combattant Daïkinee ne peut bénéficier des effets de cet artefact qu'une fois par tour."

En tout cas super balèze cet objet, ça permet de faire un instinct survie /5 avec deux dés, pour seulement un point de foi !

Dernière édition par nadjork le Lun 26 Sep - 10:48 (2016); édité 1 fois
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:35 (2016)    Sujet du message: meari et son sceptre du scarabée Répondre en citant

En effet, le mot même ne serait pas de trop. Et en effet, avec le changement de la compétence régénération qui lance 2d6 désormais, il faudrait changer l'effet du sceptre car en l'état ça revient à un truc meilleur encore qu'un ids/4.

Il suffit de dire que la cible effectue immédiatement un jet d'ids/X, où X est sa valeur de régénération. Perso je fixerais carrément ça à ids/5 histoire d'éviter les combos à la con.
nadjork
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:54 (2016)    Sujet du message: meari et son sceptre du scarabée Répondre en citant

Je serais plutôt pour la solution de Fingo, car pour avoir joué contre c'est vraiment très sale pour seulement 36Pa le combo ... 

Sinon autre question est-ce que le sceptre marche sur meari lui-même ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:04 (2016)    Sujet du message: meari et son sceptre du scarabée Répondre en citant

le porteur ou le lanceur est un combattant ami de lui-même.
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:11 (2016)    Sujet du message: meari et son sceptre du scarabée Répondre en citant

ah moi je pensais que non, ça m'aurais peu être évité une blessure et un raté sur un miracle !
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:05 (2016)    Sujet du message: meari et son sceptre du scarabée Répondre en citant

Est-ce que l'effet de l'objet peut etre contré avec un autre pretre en dépenssant 1 FT? 
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:48 (2016)    Sujet du message: meari et son sceptre du scarabée Répondre en citant

Non.
En tant que tel ce n'est pas un miracle.
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:55 (2016)    Sujet du message: meari et son sceptre du scarabée Répondre en citant

OK merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: meari et son sceptre du scarabée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange