confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Regles VF pour le jeu de Marvel Miniature de Knight Model

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyttorak

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:49 (2016)    Sujet du message: Regles VF pour le jeu de Marvel Miniature de Knight Model Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd’hui est un grand jour (façon de parler) mais je vous l’annonce ma traduction du livret de règles Marvel de chez Knight model est finie.

Alors pour la petite histoire, je suis un fan des supers héros de chez Marvel. J’ai arrêté d’acheter tous les mois ma petite cargaison de Marvel en Kiosque et ne prend que les évènements essentiels qui sortent en librairie.

Avec cet arrêt, Knight model se mit à faire ce jeu et à ressortir ou à sortir de belles figurines Marvel pour un jeu.

Donc au lieu, de traduire les règles en les lisant à plusieurs reprises, je me suis dit « Eh tiens, si tu le traduisais pour toi et pour la communauté de joueur et de fans qui aimeraient s’y mettre, mais que la barrière de la langue repousse ». Donc, je m’y suis mis.

Une collègue bilingue m’a annoncé que ce n’était pas du bon anglais mais que c’était un peu comme si les personnes étaient parties d’une autre langue pour passer en anglais.

Bref, tout ça pour dire que c’est ma première traduction et que le rendu est peut-être un peu brut et qu’il est améliorable mais je suis content de moi. J

Pour ceux qui voudrez utiliser mon travail pas de soucis et si vous désirez l’améliorer, allez-y mais dans ce cas, dites le moi pour que je puisse aussi en profiter.

Voilà, donc en pdf, les règles en VF et le scénario que l’on peut trouver dans le starter des x-men.

http://www.sendspace.com/file/hcc4ku

http://www.sendspace.com/file/u9o2az

Bon jeu à tous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:08 (2016)    Sujet du message: Regles VF pour le jeu de Marvel Miniature de Knight Model Répondre en citant

N'hésite pas à faire tourner ton travail, genre sur Warmania. Okay

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:22 (2016)    Sujet du message: Regles VF pour le jeu de Marvel Miniature de Knight Model Répondre en citant

Je crois avoir réussi à le mettre en ligne sur le post concernant le jeu marvel.  Very Happy
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:31 (2016)    Sujet du message: Regles VF pour le jeu de Marvel Miniature de Knight Model Répondre en citant

Tu devrais peut être contacter Le_Lapin, il a fait une traduction des règles DC lui, il y a peut être des choses à mettre en commun dans vos projet respectifs. Smile

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:58 (2016)    Sujet du message: Regles VF pour le jeu de Marvel Miniature de Knight Model Répondre en citant

Les deux jeux n'ont rien à voir en terme de mécanismes.
Wink
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:30 (2016)    Sujet du message: Regles VF pour le jeu de Marvel Miniature de Knight Model Répondre en citant

Okay. Embarassed

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:42 (2016)    Sujet du message: Regles VF pour le jeu de Marvel Miniature de Knight Model Répondre en citant

C'est très sympa Marvel, premier jeu de fig ou tu peux raser la table et péter tous les décors, et y'a Hulk, ce qui est soit est l'argument imbattable...

Pour tous les fan de confrontation, je conseille aussi Bushido the Game, un jeu qui a été construit sur 2 inspirations officielles:
legend of the 5 rings et Confrontation :p
J'y joue depuis 1 an, et c'est le meilleur jeu de fig auquel j'ai jamais joué, et sur le forum vous risqué de ne pas être dépaysé (des samourai qui tuent sur des double ou qui sont protégé contre les doubles aux blessures, Assassin qui donne trois dé au dégats quand tu frappe dans le dos, ce genre de mécanique qui devraient vous rappeler des souvenirs)

voila voila, bon jeu à tous!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:05 (2016)    Sujet du message: Regles VF pour le jeu de Marvel Miniature de Knight Model Répondre en citant

J'ai fait pas mal d'initiations sur Bushido & c'est en effet un super jeu. Un poil desservi par une VF en-dessous de tout, mais à part ça c'est cool. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Regles VF pour le jeu de Marvel Miniature de Knight Model

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange